|
| |
| Auteur | Message |
|---|
nicoduvar Modérateur

Age: 42 Localisation: sanary Véhicule(s): ford sierra cosworth 4*4 Date d'inscription: 16/10/2008
 | Sujet: Re: thibaut_gte et ma kadett Dim 7 Fév 2010 - 11:48 | |
| | mikialpine a écrit: | | grand sauce a écrit: | ben on commence par la plus vienne une opel rekord olympia de 1956, une BMW e21, R5 alpine,kadett GTE, et encore une manta gte que je partage avec un pot, je viens de finir ma fiat 125 elle roulera ce week-end, je viens de me débarrasser d'un cortina 1200, et on ma détruit deux a 112 ? au monté carlo j'ai rencontrée un pot avec qui je courrait étant plus jeune et je vais peux etre lui racheter c'est lots de golf GTI tu doigt te demander comment je fait !! je te rassure, je suis obliger de vendre pour achetée ou restauré, je vend d'ailleurs mon R5 alpine a restauré 3000€ mes 1er main, et pas de corrosion  |
mikialpine, tu devrais lui envoyer un MP, je pense que c est le plus mieux pour vous mettre en contact ! Bonjour,si tu ne l'as pas vendue ta 5alpine je suis interressé,je suis à la recherche pour essayer de l remonter une G2,j'en ai possédée 2 et je voudrai courir en VH, merci pour ta réponse |
|
|  | | calori Membre

Age: 55 Localisation: Drôme Véhicule(s): A la recherche d'un VH
 | Sujet: Re: thibaut_gte et ma kadett Dim 7 Fév 2010 - 12:27 | |
| oui..... car le grand sauce n'est pas un assidu des Forums...... il ne doit pas tout lire ! ! ! |
|  | | mikialpine Membre

Age: 52 Localisation: SANARY sur MER Véhicule(s): Alpine A310 V6 Pack GT usine 83,Mitsubishi Pajero 2007,XSARA VTS 2000 Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: thibaut_gte et ma kadett Dim 7 Fév 2010 - 19:26 | |
| | nicoduvar a écrit: | | mikialpine a écrit: | | grand sauce a écrit: | ben on commence par la plus vienne une opel rekord olympia de 1956, une BMW e21, R5 alpine,kadett GTE, et encore une manta gte que je partage avec un pot, je viens de finir ma fiat 125 elle roulera ce week-end, je viens de me débarrasser d'un cortina 1200, et on ma détruit deux a 112 ? au monté carlo j'ai rencontrée un pot avec qui je courrait étant plus jeune et je vais peux etre lui racheter c'est lots de golf GTI tu doigt te demander comment je fait !! je te rassure, je suis obliger de vendre pour achetée ou restauré, je vend d'ailleurs mon R5 alpine a restauré 3000€ mes 1er main, et pas de corrosion  |
mikialpine, tu devrais lui envoyer un MP, je pense que c est le plus mieux pour vous mettre en contact ! Bonjour,si tu ne l'as pas vendue ta 5alpine je suis interressé,je suis à la recherche pour essayer de l remonter une G2,j'en ai possédée 2 et je voudrai courir en VH, merci pour ta réponse |
|
Ok,je vous remercie nico et calori,jem'empresse de lui poster en MP,mon message, |
|  | | mikialpine Membre

Age: 52 Localisation: SANARY sur MER Véhicule(s): Alpine A310 V6 Pack GT usine 83,Mitsubishi Pajero 2007,XSARA VTS 2000 Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: thibaut_gte et ma kadett Dim 7 Fév 2010 - 19:32 | |
| | mikialpine a écrit: | | nicoduvar a écrit: | | mikialpine a écrit: | | grand sauce a écrit: | ben on commence par la plus vienne une opel rekord olympia de 1956, une BMW e21, R5 alpine,kadett GTE, et encore une manta gte que je partage avec un pot, je viens de finir ma fiat 125 elle roulera ce week-end, je viens de me débarrasser d'un cortina 1200, et on ma détruit deux a 112 ? au monté carlo j'ai rencontrée un pot avec qui je courrait étant plus jeune et je vais peux etre lui racheter c'est lots de golf GTI tu doigt te demander comment je fait !! je te rassure, je suis obliger de vendre pour achetée ou restauré, je vend d'ailleurs mon R5 alpine a restauré 3000€ mes 1er main, et pas de corrosion  |
|
Ok,je vous remercie nico et calori,jem'empresse de lui poster en MP,mon message, |
C'est fait,message envoyé |
|  | | calori Membre

| Sujet: Re: thibaut_gte et ma kadett Dim 7 Fév 2010 - 20:14 | |
| plus qu'à attendre la réponse de notre grand sauce  |
|  | | mikialpine Membre

| Sujet: Re: thibaut_gte et ma kadett Dim 7 Fév 2010 - 20:19 | |
| | calori a écrit: | plus qu'à attendre la réponse de notre grand sauce  |
Calori,j'ai visité ton site,celui là il est plus que top,je me suis régalé,tu es un boss,félicitations |
|  | | calori Membre

| Sujet: Re: thibaut_gte et ma kadett Dim 7 Fév 2010 - 20:22 | |
| merci, mais je n'ai plus le temps de m'en occuper depuis que je fréquente assidument une paire de Forums de personnes encore plus passionnés que moi  |
|  | | mikialpine Membre

| Sujet: Re: thibaut_gte et ma kadett Dim 7 Fév 2010 - 20:24 | |
| Dommage,il est super ton site,tu reviendras ,tu es trop passionné pour laisser tomber |
|  | | calori Membre

| Sujet: Re: thibaut_gte et ma kadett Dim 7 Fév 2010 - 20:25 | |
| en tout cas merci à toi  |
|  | | |