|
|
| Auteur | Message |
|---|
stfetlo Membre

Age: 48 Localisation: A la croisée des chemins Nord Sud Est Ouest Véhicule(s): Audi Coupé GT 1987 (85KV2)
-en Restau Date d'inscription: 03/12/2009
 | Sujet: Re: Mikialpine Mar 16 Fév 2010 - 18:53 | |
| y'a un jeune acteur qui s'est tué avec, il n'y a pas longtemps !!!
STF |
|
 | |
mikialpine Membre

Age: 52 Localisation: SANARY sur MER Véhicule(s): Alpine A310 V6 Pack GT usine 83,Mitsubishi Pajero 2007,XSARA VTS 2000 Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: Mikialpine Mar 16 Fév 2010 - 19:00 | |
| ok!!!!!!!! tu me mets en confiance,je déposerai un cierge à l'église de GONFARON prés du circuit;et qui était ce malheureux acteur? |
|
 | |
stfetlo Membre

Age: 48 Localisation: A la croisée des chemins Nord Sud Est Ouest Véhicule(s): Audi Coupé GT 1987 (85KV2)
 | Sujet: Re: Mikialpine Mar 16 Fév 2010 - 19:03 | |
| j'ai plus son nom, là comme ça!
je vais te retrouver ça !
STF |
|
 | |
stfetlo Membre

| Sujet: Re: Mikialpine Mar 16 Fév 2010 - 19:21 | |
| Post vu en Une L'acteur Jocelyn Quivrin se tue en voiture: que s'est-il passé? icone des tags Jocelyn Quivrin, accident de la route, Alice Taglioni, 99 francs, People, Faits-divers Par La rédaction du Post le 17/11/2009 à 10:11, vu 129698 fois, 128 nombre de réactions Info publiée par la rédaction du Post Sur Le Post, l'agence qui gère sa carrière "confirme le décès". L'acteur âgé de 30 ans aurait perdu le contrôle de son véhicule dimanche soir vers Paris.  Vous l'avez sans doute vu dans LOL avec Sophie Marceau, ou dans "99 Francs". Selon RTL, le jeune acteur français, Jocelyn Quivrin a trouvé la mort dimanche soir dans un accident de voiture. Sur Le Post, l'agence Artmédia, qui gérait la carrière de l'acteur, "confirme le decès de Jocelyn Quivrin", qui avait fêté ses 30 ans en février dernier.. Mais "ne veut pas faire de commentaires". L'accident est survenu sous le tunnel de Saint-Cloud, en région parisienne dimanche soir vers 23h20. Quelles sont les circonstances de l'accident? L'acteur, qui était seul à bord de son véhicule de sport Ariel Atom, aurait perdu le contrôle de sa voiture. Son véhicule aurait ensuite pris feu, alors que l'acteur était encore à l'intérieur, rapporte Europe1.  "Le compteur de la voiture a été retrouvé bloqué à 230 km/h. Mais on ne sait pas s'il roulait à cette vitesse ou si le compteur s'est bloqué lors du choc" explique sur Le Post, une source policère. Selon cette même source, "le véhicule se serait envolé. C'est une voiture tellement lègère, qu'elle s'envole au moindre impact". En couple avec Alice Taglioni, il venait d'être papa d'un petit garçon de 8 mois. Elle roulait devant lui dans un autre véhicule selon Le Parisien. Elle s'est inquiétée de ne pas le voir arriver. c'est à cet instant qu'elle a contacté les policiers. Avec sa compagne, il était apparu dans "Notre Univers Impitoyable":
Dernière édition par stfetlo le Mar 16 Fév 2010 - 19:24, édité 1 fois |
|
 | |
nicoduvar Modérateur

Age: 42 Localisation: sanary Véhicule(s): ford sierra cosworth 4*4 Date d'inscription: 16/10/2008
 | Sujet: Re: Mikialpine Mar 16 Fév 2010 - 19:23 | |
|  c est pas bien ça  |
|
 | |
Nico86 Membre

| Sujet: Re: Mikialpine Mar 16 Fév 2010 - 19:31 | |
| En même temps rouler à des vitesses folle dans Paris avec un outil pareil...  de la chance qu'il n'y avait personne en face. Quand je pense qu'ils nous font chier pour la moindre modif de nos voiture et qu'ils laissent rouler des trucs pareil !  |
|
 | |
mikialpine Membre

Age: 52 Localisation: SANARY sur MER Véhicule(s): Alpine A310 V6 Pack GT usine 83,Mitsubishi Pajero 2007,XSARA VTS 2000 Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: Mikialpine Mar 16 Fév 2010 - 19:51 | |
| | stfetlo a écrit: | Post vu en Une L'acteur Jocelyn Quivrin se tue en voiture: que s'est-il passé? icone des tags Jocelyn Quivrin, accident de la route, Alice Taglioni, 99 francs, People, Faits-divers Par La rédaction du Post le 17/11/2009 à 10:11, vu 129698 fois, 128 nombre de réactions Info publiée par la rédaction du Post
Sur Le Post, l'agence qui gère sa carrière "confirme le décès". L'acteur âgé de 30 ans aurait perdu le contrôle de son véhicule dimanche soir vers Paris.

Vous l'avez sans doute vu dans LOL avec Sophie Marceau, ou dans "99 Francs".
Selon RTL, le jeune acteur français, Jocelyn Quivrin a trouvé la mort dimanche soir dans un accident de voiture.
Sur Le Post, l'agence Artmédia, qui gérait la carrière de l'acteur, "confirme le decès de Jocelyn Quivrin", qui avait fêté ses 30 ans en février dernier.. Mais "ne veut pas faire de commentaires".
L'accident est survenu sous le tunnel de Saint-Cloud, en région parisienne dimanche soir vers 23h20. Quelles sont les circonstances de l'accident? L'acteur, qui était seul à bord de son véhicule de sport Ariel Atom, aurait perdu le contrôle de sa voiture. Son véhicule aurait ensuite pris feu, alors que l'acteur était encore à l'intérieur, rapporte Europe1.

"Le compteur de la voiture a été retrouvé bloqué à 230 km/h. Mais on ne sait pas s'il roulait à cette vitesse ou si le compteur s'est bloqué lors du choc" explique sur Le Post, une source policère.
Selon cette même source, "le véhicule se serait envolé. C'est une voiture tellement lègère, qu'elle s'envole au moindre impact".
En couple avec Alice Taglioni, il venait d'être papa d'un petit garçon de 8 mois. Elle roulait devant lui dans un autre véhicule selon Le Parisien. Elle s'est inquiétée de ne pas le voir arriver. c'est à cet instant qu'elle a contacté les policiers.
Avec sa compagne, il était apparu dans "Notre Univers Impitoyable": |
Je te remercie,ce gars me dis quelque chose,j'ai peut^tre de la chance car il y a longtemps que je n'ai plus trente ans,mais à bon entendeur..........je vous promet je ferai gaffe |
|
 | |
stfetlo Membre

| Sujet: Re: Mikialpine Mar 16 Fév 2010 - 20:09 | |
| Dans les conditions de roulage sur circuit, t'ai dans un espace sécurisé et plus adapté
à ce genre d'avion !
Et si je peut dire; Eclates toi bien !
STF
Dernière édition par stfetlo le Mar 16 Fév 2010 - 20:26, édité 1 fois |
|
 | |
calori Membre

Age: 54 Localisation: Drôme Véhicule(s): BMW E 30 3.23 i de 1983
Je recherche une autre auto pour remplacer l'Alfasud Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Mikialpine Mar 16 Fév 2010 - 20:23 | |
| éclate toi bien........ tout en douceur  |
|
 | |
nicoduvar Modérateur

Age: 42 Localisation: sanary Véhicule(s): ford sierra cosworth 4*4 Date d'inscription: 16/10/2008
 | Sujet: Re: Mikialpine Mar 16 Fév 2010 - 20:37 | |
| c est vrai qu une auto comme ca sur la route, ce n est peut etre pas ce qu il y a de mieux !! |
|
 | |
gianni Modérateur

Age: 54 Localisation: Ventabren Véhicule(s): VW Golf GTI série 1 de 1982
Porsche 944S de 1987 Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Mikialpine Mar 16 Fév 2010 - 20:37 | |
| Si c'est au Sambuc tiens nous au courant, je peux peut être venir te voir  _________________ http://www.ventabrenretropassion.com/
|
|
 | |
gianni Modérateur

Age: 54 Localisation: Ventabren Véhicule(s): VW Golf GTI série 1 de 1982
Porsche 944S de 1987 Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Mikialpine Mar 16 Fév 2010 - 20:40 | |
| | nicoduvar a écrit: | | c est vrai qu une auto comme ca sur la route, ce n est peut etre pas ce qu il y a de mieux !! |
Je ne suis pas sûr qu'il faut incriminer la voiture mais je pense qu'il faudrait former les conducteurs à de tels engins et ça rejoint ce que disait Mathu sur un autre sujet, nous avons la permission de conduire mais pas la formation pour  _________________ http://www.ventabrenretropassion.com/
|
|
 | |
stfetlo Membre

| Sujet: Re: Mikialpine Mar 16 Fév 2010 - 20:53 | |
| |
|
 | |
A31OV6 Membre

Age: 49 Localisation: Artemare AIN / département ni au sud ni au nord Véhicule(s): alpine A 310 V6 1982
R5 GTT 1987
R25 V6 turbo 1987 Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Mikialpine Mar 16 Fév 2010 - 21:00 | |
| bien dis gianni ................ quand on voit tout les A au cul qui nous double en montagne sans vision !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
mikialpine Membre

| Sujet: Re: Mikialpine Mer 17 Fév 2010 - 17:17 | |
| Bonjour à tous,ok gianni si je tourne sur le SAMBUC,je te préviendrai,je vous rejoint sur la formation des conducteurs auto;il est vrai que c'est un permis et non pas un diplôme.Combien de personnes ne savent seulement "freiner".Et dés qu'il y a 2g outtes d'eau c'est l'enfer pour certains(pour nous aussi derrière ces incompétents) et je n'ose pas parler de la neige ........ Pour revenir sur l'ATOM je pense que ce genre de véhicule sur la route n'est pas à mettre dans n'importe quelles mains,permis spéciaux? |
|
 | |
|