Age: 50 Localisation: Var 83 Véhicule(s): Triumph TR4 Airs
Sujet: 3° RALLYE VHC/VHRS PROVENCE MEDITERRANEE STORY Mer 3 Fév 2010 - 18:17
Les inscriptions sont partis, pour un rallye VHC et VHRS les 27 et 28 mars 2010 sur les routes du rallye du Var partant de Bormes les Mimosas.
Il fera certainement beau et chaud, les routes sont magnifiques et je vais essayer de le faire par la même occasion
http://martini83.free.fr/epreuves.htm
franck Membre
fiat 127 sport en resto
bmw 320i e30 Date d'inscription: 17/04/2009
Sujet: Re: 3° RALLYE VHC/VHRS PROVENCE MEDITERRANEE STORY Mer 3 Fév 2010 - 18:20
normalement je ne pourrais pas y etre c est la meme date que la montée histo de st cezaire
gianni Modérateur
Age: 54 Localisation: Ventabren Véhicule(s): VW Golf GTI série 1 de 1982
Porsche 944S de 1987 Date d'inscription: 10/02/2009
Sujet: Re: 3° RALLYE VHC/VHRS PROVENCE MEDITERRANEE STORY Mer 3 Fév 2010 - 18:43
On viendra te voir Jipé
_________________ http://ventabrenretro.free.fr/
nicoduvar Modérateur
Age: 42 Localisation: sanary Véhicule(s): ford sierra cosworth 4*4 Date d'inscription: 16/10/2008
Sujet: Re: 3° RALLYE VHC/VHRS PROVENCE MEDITERRANEE STORY Mer 3 Fév 2010 - 19:10
moi je devrais etre pas loin !! merci JP
calori Membre
Age: 55 Localisation: Drôme Véhicule(s): A la recherche d'un VH
Sujet: Re: 3° RALLYE VHC/VHRS PROVENCE MEDITERRANEE STORY Mer 3 Fév 2010 - 21:57
j'ai la Ronde du Tricastin le week end précédent
tcheyp Membre
Sujet: Re: 3° RALLYE VHC/VHRS PROVENCE MEDITERRANEE STORY Jeu 4 Fév 2010 - 6:57
franck a écrit:
normalement je ne pourrais pas y etre c est la meme date que la montée histo de st cezaire
Tu devrais déléguer ton copain à St Cézaire et venir au Provence Med....Parce qu' à mon avis vous ferez plus de bénèf en couvrant les deux....et que l'une des épreuves va aussi prendre une partie des voitures de l'autre.
pronostique (cela n'engage que moi): Provence Med environ 120 à 140 voitures sur et St Cézaire 50 à 60 voitures....voir moins
Solution: embaucher "Veules" comme grand reporter et le parachuter à tes cotés dans le Var. Je pense que si tu positionnes bien "le Veules" sur un pliant tout la haut à coté de Notre dame des Anges, tu lui mets une couverture sur les genoux un jetable dans les mains et un kil de rosée bien frais. Tu devrais avoir quelques souvenirs photographiques de ses pieds, des nuages et avec un peu de pot de la voiture de l'ouvreur mais avec un flou artistique
tcheyp Membre
Sujet: Re: 3° RALLYE VHC/VHRS PROVENCE MEDITERRANEE STORY Jeu 4 Fév 2010 - 7:05
gianni a écrit:
On viendra te voir Jipé
Merci Claude. Cà me fera toujours très plaisir de vous voir tous les deux.
Pour le moment mon habituel copilote semble venir, sinon je pense à Andrée .
Je vous tiendrais au courant....
tcheyp Membre
Sujet: Re: 3° RALLYE VHC/VHRS PROVENCE MEDITERRANEE STORY Jeu 4 Fév 2010 - 7:16
calori a écrit:
j'ai la Ronde du Tricastin le week end précédent
Le w-e précédent pas le celui là, donc tu peux emmener maman à la mer, avec un parasol, un pliant et une canne à pêche. Alors, tandis que tu observeras passer les voitures, elle vous pêchera une fricassée de poisson pour le diner....Et si elle rentre bredouille elle t'offrira une bonne table la haut, à Bormes les Mimosas (g les bonnes adresses) et plus tard tandis tu la tiendras dans tes bras en observant le coucher de soleil sur les Iles de Porquerolles tu pourras entendre au loin le rugissement des moteurs en train d'en découdre dans le Canadel.....hum !!! que du bonheur
gianni Modérateur
Age: 54 Localisation: Ventabren Véhicule(s): VW Golf GTI série 1 de 1982
Porsche 944S de 1987 Date d'inscription: 10/02/2009
Sujet: Re: 3° RALLYE VHC/VHRS PROVENCE MEDITERRANEE STORY Jeu 4 Fév 2010 - 13:15
Quel poète ce Jipé
_________________ http://ventabrenretro.free.fr/
franck Membre
fiat 127 sport en resto
bmw 320i e30 Date d'inscription: 17/04/2009
Sujet: Re: 3° RALLYE VHC/VHRS PROVENCE MEDITERRANEE STORY Jeu 4 Fév 2010 - 17:47
oui moi aussi jipé ça me brancherais plus le provence mediteranée mais il ma deja prevenue cas st cezaire on vendait les photos l apres midi comme chaque année donc pas le choix ça sera st cezaire a moins que le samedi on fasse un saut pour le provence de toute façon je vous tiens au courant
Xav Membre
Age: 40 Localisation: LYON Date d'inscription: 09/02/2009
Sujet: Re: 3° RALLYE VHC/VHRS PROVENCE MEDITERRANEE STORY Jeu 4 Fév 2010 - 19:08
tcheyp a écrit:
franck a écrit:
Tu devrais déléguer ton copain à St Cézaire et venir au Provence Med....Parce qu' à mon avis vous ferez plus de bénèf en couvrant les deux....et que l'une des épreuves va aussi prendre une partie des voitures de l'autre.
pronostique (cela n'engage que moi): Provence Med environ 120 à 140 voitures sur et St Cézaire 50 à 60 voitures....voir moins
Solution: embaucher "Veules" comme grand reporter et le parachuter à tes cotés dans le Var. Je pense que si tu positionnes bien "le Veules" sur un pliant tout la haut à coté de Notre dame des Anges, tu lui mets une couverture sur les genoux un jetable dans les mains et un kil de rosée bien frais. Tu devrais avoir quelques souvenirs photographiques de ses pieds, des nuages et avec un peu de pot de la voiture de l'ouvreur mais avec un flou artistique
Sujet: Re: 3° RALLYE VHC/VHRS PROVENCE MEDITERRANEE STORY Jeu 4 Fév 2010 - 19:25
tcheyp a écrit:
Merci Jipé, tu as très bien dressé le tableau , mdr ! , j'attends avec impatience l'appel de Franck.
Sujet: Re: 3° RALLYE VHC/VHRS PROVENCE MEDITERRANEE STORY Jeu 4 Fév 2010 - 19:27
franck a écrit:
oui moi aussi jipé ça me brancherais plus le provence mediteranée mais il ma deja prevenue cas st cezaire on vendait les photos l apres midi comme chaque année donc pas le choix ça sera st cezaire a moins que le samedi on fasse un saut pour le provence de toute façon je vous tiens au courant
Fait appel à ton syndicat .
Xav Membre
Age: 40 Localisation: LYON Date d'inscription: 09/02/2009
Sujet: Re: 3° RALLYE VHC/VHRS PROVENCE MEDITERRANEE STORY Jeu 4 Fév 2010 - 19:30
Sujet: Re: 3° RALLYE VHC/VHRS PROVENCE MEDITERRANEE STORY Jeu 4 Fév 2010 - 19:35
A112 a écrit:
Punaise à vous lire j'ai envie de vous retrouver
Pourquoi pas ?, tu récupères Nico et vous venez me rejoindre (pour les photos ) et surtout me donner un coup de main a descendre le rosé car si je suis seul les photos seront floues pour le grand plaisir de Jipé .