Bonjour à toutes et tous,
Je refais donc un tour par la case départ puisque malgré la présentation de mon auto il y a longtemps déjà, certaines rubriques du forum ne me sont plus accessibles.
Je réside en Corse, terre de Rallyes par excellence et où les Rallyes Historiques se font de plus en plus présents:
- Tour de Corse Historique, Ronde de la Giraglia Historique, Rallye de la Cinarca Historique et bientot la naissance pour 2009 de la Targa Corsica qui devrait accueillir 250 à 300 véhicules. Sans compter les autres rallyes VHR de moindre importance...
Ma voiture est une R5 Alpine Turbo de 1982. Voir les photos sur la rubrique Présentation du véhicule.
Je l'avais achetée pour la coursifier et puis devant son tres bel état d'origine j'ai eu des scrupules à faire des trous dedans pour y monter un arceau et d'autres modifs.
Elle n'a pas de corrosion mais juste quelques petits défauts de carosserie dus à un usage urbain (rayures et petits accrocs)
C'est une auto que j'inscris en VHR et qui me donne beaucoup de plaisir.
Mais ca ne m'empeche pas pour autant de chercher encore une autre ancienne à caractere sportif.
Donc, si vous avez un échange équitable à me proposer...