|
|
| Auteur | Message |
|---|
pena Membre

Age: 59 Localisation: Millau - 12 Véhicule(s): DAF 55 Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: Pena Mer 6 Aoû 2008 - 13:44 | |
| Bonjour à tous. Je suis de Millau (la ville de Didier Auriol). Après quelques épreuves à l'époque en RALLYE 2, le virus ne m'ayant pas quitté je me tourne avec nostalgie vers le VH. En tous cas, bravo à l'instigateur de ce forum et à tous ceux qui y participent, et merci de m'accueillir. Vous pouvez voir quelques pages que j'ai mises en ligne sur : http://www.auto-perso.st ou : Http://lerally.free.fr/index.htm |
|
 | |
GTT26 Membre
Age: 25 Localisation: drôme Véhicule(s): clio 3 rip curl, gtt AO et zx6r Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: Pena Mer 6 Aoû 2008 - 13:52 | |
| Bienvenue. A, la rallye 2, j'adore. Sa devais être quelque chose à piloter. |
|
 | |
TherealstarX26 Administrateur

Age: 29 Localisation: 26 Drôme Véhicule(s): Nissan Silvia S14 300HP++ Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: Pena Mer 6 Aoû 2008 - 13:54 | |
| Bienvenue à toi pena  Merci pour ces compliments, j'espère que le forum te plaira  N'hésite pas à nous présenter ta Rallye 2 si tu la possèdes encore, ou une autre VH  Jérémy _________________ Le forum VHC, dédié aux anciennes |
|
 | |
Supraboy Modérateur

Age: 23 Localisation: Alsace - 68 Véhicule(s): / Simca 8 1200 / Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Pena Mer 6 Aoû 2008 - 18:50 | |
| Bienvenue parmis nous  Sympa l'idée de l'énigme pour trouvez ton auto. A bientot sur ce forum  |
|
 | |
calori Membre

Age: 55 Localisation: Drôme Véhicule(s): A la recherche d'un VH
 | Sujet: Re: Pena Mer 6 Aoû 2008 - 19:10 | |
| bienvenu eu Club  mais il me semble que Millau est connu pour au moins 2 autres choses ! ! ! - je suis pétanqueur...... mais n'ai jamais participé au Grand Prix - j'ai visité le viaduc l'an passé pendant les vacances.........  |
|
 | |
pena Membre

Age: 59 Localisation: Millau - 12 Véhicule(s): DAF 55 Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: Re: Pena Jeu 7 Aoû 2008 - 10:44 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue. Pour GTT26 Certains prétendent que lorsque tu as piloté une RALLYE 2, tu peux tout piloter !!! pour THERALSTARX26 Malheureusement je me suis défait de ma RALLYE 2 l'année de mon mariage !!! je le regrette maintenant, pas le mariage au contraire ! Mon fils a lui aussi participé à divers rallyes en 205 GTI, ce qui m'a empêché de vieillir ! en plus, c'est lui qui m'a donné la passion des autos anciennes. Pour SUPRABOY Il fallait bien que je me fasse remarquer !!! Pour CALORI Le mondial de pétanque attire beaucoup de monde, pas forcemment que des gens interessants ! il coûte un max d'argent aux contribuables millavois et fait la fortune de la société Ricard ! ceci étant, les pétanqueurs ne sont pas tous des éponges, la preuve c'est qu'il y a des mecs biens, certains collectionnent les autos anciennes. Pour le viaduc, je le vois en me levant tous les matins, je m'y suis habitué, mais le paysage était aussi beau avant ! par contre, les visiteurs qui sont en plus des consommateurs, le commerce adore !!! Longue vie au forum, à ceux qui y participent et à leurs autos !!! Péna |
|
 | |
TherealstarX26 Administrateur

Age: 29 Localisation: 26 Drôme Véhicule(s): Nissan Silvia S14 300HP++ Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: Pena Jeu 7 Aoû 2008 - 10:50 | |
| Merci à toi pena  _________________ Le forum VHC, dédié aux anciennes |
|
 | |
calori Membre

| Sujet: Re: Pena Jeu 7 Aoû 2008 - 17:44 | |
|  bonsoir pena....... j'adore la pétanque ...... mais je n'ai pas le gabarit des compétitions aussi importantes...... bien que depuis des années je désirerai faire la Marseillaise  puis je me dégonfle toutes les années.... je préfère maintenant les parties entre copains et les concours de sociétaires  et je préfère encore plus me balader dans mon ancienne.... et rencontrer d'autres passionnés........ pour Millau : il n'y a pas que le Viaduc..... la région est très belle aussi et j'en ai de très bons souvenirs  et cela ne me déplairait absolument pas de continuer ma visite........ |
|
 | |
pena Membre

| Sujet: Re: Pena Jeu 7 Aoû 2008 - 18:43 | |
| Bonsoir Calori, Normalement un grand rassemblement d'anciennes autos est prévu pour les 12 et 13 septembre 2009 avec, bien entendu de superbes balades pour découvrir la région. Nous aurons plaisir à compter les adhérents à ce forum parmi les participants à cette manifestation. Bonne soirée à tous Péna |
|
 | |
calori Membre

| Sujet: Re: Pena Jeu 7 Aoû 2008 - 18:57 | |
| ce ne serait pas plutôt les 13 et 14 septembre  nous avons aussi l'historique La Fayolle en Ardèche...... et des copains du Team sont déjà inscrits  et je devrais y aller pour prendre des photos ! ! ! et le week end suivant j'ai la journée familiale organisée par mon boulot (et un peu par moi......) avec concours de  pétanque........) |
|
 | |
pena Membre

| Sujet: Re: Pena Jeu 7 Aoû 2008 - 21:22 | |
| Zut ! les grands esprits se rencontrent !!! Ce rassemblement est organisé en même temps que la sortie du Club Panhard Levassor France section sud ouest, voilà la raison de la date. Dommage Mais si tu passes par Millau, fais-moi signe. a+ |
|
 | |
calori Membre

| Sujet: Re: Pena Ven 8 Aoû 2008 - 18:37 | |
| il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas........ et amateurs de voitures tous les deux  il y a de grandes chances que l'on se rencontre un jour....... |
|
 | |
pena Membre

| Sujet: Re: Pena Ven 8 Aoû 2008 - 21:49 | |
| D'accord avec toi, à bientôt Calori |
|
 | |
vgv Modérateur

Age: 44 Localisation: par là, dans le sud ( dep 13) .. entre la garigue & la mer Méditérranée Véhicule(s): des DATSUN..., MAZDA 121 COSMO Coupé de 1977, TOYOTA CELICA HATCHBACK TA28 de 1978 Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: Pena Sam 9 Aoû 2008 - 14:45 | |
| Welcome!!!!!  |
|
 | |
pena Membre

| Sujet: Re: Pena Dim 10 Aoû 2008 - 10:34 | |
| Bonjour, A une époque, j'ai circulé en DATSUN Cherry 100A puis 120A coupé. C'était juste après avoir vendu la RALLYE 2 et je me souviens avoir fait fondre les enjoliveurs de roues , à l'avant, qui étaient en plastique !!! Les petites roues en 12" à jante pleine n'assuraient pas un excellent refroidissement des disques. Péna |
|
 | |
|