Le forum des passionné(e)s de véhicules historiques de collection et de véhicules historiques de compétition

AccueilAccueil  Portail VHCPortail VHC  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Concours Photo N° 9 - " J'ai encore rêvé d'elle "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
tcheyp
Membre

Véhicule(s): Triumph TR4 Airs

MessageSujet: Re: Concours Photo N° 9 - " J'ai encore rêvé d'elle "    Ven 1 Oct 2010 - 19:16

stfetlo a écrit:
tcheyp a écrit:
Zut j'arrête pas de bosser, donc je prend le train en marche avant de repartir....bosser

Bravo l'organisatrice, les participants et les gagnants....J'avais voté en premier pour la photo de cette voiture a moitié sous sa bache....C'est comme une jolie femme dont l'on apercoit un peu les dessous Aubade (ça fera parler comme çà....)

Pour la Jag vintage je l'ai scanné en 75 pp, ce qui donne le résultat et j'ai fait cette photo à la coupe de l'âge d'or à Monlhéry, dans les années 80

Vivement le prochain concours Very Happy Wink Very Happy

On reconnait bien là l'oeil du séducteur ! Wink

Je séduit plus rien....Quand je fais la bise aux femmes le seul souvenir que je leur laisse c'est que je pique parce que je suis mal rasé Wink
Revenir en haut Aller en bas
veules
Membre

Véhicule(s): Alfa Roméo,Lotus, VW Golf gti 1.

MessageSujet: Re: Concours Photo N° 9 - " J'ai encore rêvé d'elle "    Ven 1 Oct 2010 - 19:57

tcheyp a écrit:

Je séduit plus rien....Quand je fais la bise aux femmes le seul souvenir que je leur laisse c'est que je pique parce que je suis mal rasé Wink

A force ça doit être rasant . affraid lol!
nicoduvar
Modérateur

Véhicule(s): ford sierra cosworth 4*4

MessageSujet: Re: Concours Photo N° 9 - " J'ai encore rêvé d'elle "    Ven 1 Oct 2010 - 20:11

lol! lol!
gianni
Modérateur

Véhicule(s): VW Golf GTI série 1 de 1982
Porsche 944S de 1987

MessageSujet: Re: Concours Photo N° 9 - " J'ai encore rêvé d'elle "    Ven 1 Oct 2010 - 23:12

Je viens de me reprendre les x pages du concours.........bravo à tous, un super classement, une Stratos en tête c'est tout ce qui compte, même si ce n'est pas la mienne, de toute façons je l'avais mise première bounce bounce

Chapeau R&J, les victoires s'accumulent cheers cheers

micton
Membre

Véhicule(s): Golf 1 Gti de 1982
Porsche 944 S de 1987

MessageSujet: Re: Concours Photo N° 9 - " J'ai encore rêvé d'elle "    Ven 1 Oct 2010 - 23:49

Je viens de découvrir le classement............. super, bravo à tous, le sujet n'était pas facile mais j'ai vu beaucoup d'émotion dans les photos cheers cheers

Je n'ai pas participé, car j'avais prévu de photographier ma voiture de rêve un certain dimanche et ................ j'ai été débordée, impossible d'avoir 5 mn à moi Embarassed Embarassed

Encore bravo à tous et champagne pour Juliette et Roméo
cheers cheers
falcorth
Modérateur

Véhicule(s): Renault : 4cv 1959 Proto en cours - 4L 1976 prépa régul en cours - | En projet-> Škoda : 130RS Gr2 77

MessageSujet: Re: Concours Photo N° 9 - " J'ai encore rêvé d'elle "    Ven 1 Oct 2010 - 23:55

micton a écrit:
Je viens de découvrir le classement............. super, bravo à tous, le sujet n'était pas facile mais j'ai vu beaucoup d'émotion dans les photos cheers cheers

Je n'ai pas participé, car j'avais prévu de photographier ma voiture de rêve un certain dimanche et ................ j'ai été débordée, impossible d'avoir 5 mn à moi Embarassed Embarassed

Encore bravo à tous et champagne pour Juliette et Roméo
cheers cheers

Et dis nous alors qu'elle aurait été elle ????????? cheers cheers cheers

Škoda Motorsport
http://www.4pattistes.com

Concours Photo N° 9 - " J'ai encore rêvé d'elle "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41