Le forum des passionné(e)s de véhicules historiques de collection et de véhicules historiques de compétition

AccueilAccueil  Portail VHCPortail VHC  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Concours Photo N° 9 - " J'ai encore rêvé d'elle "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
falcorth
Modérateur

Véhicule(s): Renault : 4cv 1959 Proto en cours - 4L 1976 prépa régul en cours - | En projet-> Škoda : 130RS Gr2 77

MessageSujet: Re: Concours Photo N° 9 - " J'ai encore rêvé d'elle "    Jeu 2 Sep 2010 - 0:37

C'est pas pareil avec toi mon Fred, t'es mon préféré !!! cheers lol!

Škoda Motorsport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4pattistes.com
A31OV6
Membre

Véhicule(s): alpine A 310 V6 1982
R5 GTT 1987
R25 V6 turbo 1987

MessageSujet: Re: Concours Photo N° 9 - " J'ai encore rêvé d'elle "    Jeu 2 Sep 2010 - 7:15

Embarassed désolé mais vu l'etat "délabré" de la "bugatti" je pensait pas que c'etait une replique .......................vous avez raison alors .................elle est pas belle NA lol!
trike
Membre

Véhicule(s): BMW 323i
Simca 1301

MessageSujet: Re: Concours Photo N° 9 - " J'ai encore rêvé d'elle "    Jeu 2 Sep 2010 - 18:17

calori a écrit:
trike a écrit:
calori a écrit:
çà m'étonnerait que je vois passer à cette heure ci une Bugatti Royale au coin de ma rue...... hein mais non je n'ai rien dévoilé

J'aime pas la bugatti royale, ça ressemble plus a un camion qu'a une voiture, de plus je deteste le concept du chauffeur qui se fait mouiller la gueule et du gros pansu bien a l'abri et au chaud.
C'eeeeeest la luuuuuutte-te finaaale-le ...

je t'avoue que j'ai marqué Bugatti Royale car tout le monde la connait et que tout le monde sait que c'est inaccessible au commun des mortels mais je suis pour une voiture sans ségrégation entre les tranches sociales .... mais il faut reconnaître le savoir faire de cette époque

Je ne conteste pas le savoir faire, très avancé pour l'epoque, ce que je n'aime pas c'est la ségrégation riche/pauvre, aujourd'hui le chauffeur d'une Maibach Landaulet a 900 000 € est a l'abri quand il pleut .
A31OV6
Membre

R5 GTT 1987
R25 V6 turbo 1987

MessageSujet: Re: Concours Photo N° 9 - " J'ai encore rêvé d'elle "    Jeu 2 Sep 2010 - 20:10

c'etait l'epoque qui voulait ca .....................depuis la nuit des temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! modeles pris sur les fiacres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais bon j'en aurais une j'aurai pas de chauffeur non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
calori
Membre

Véhicule(s): A la recherche d'un VH

MessageSujet: Re: Concours Photo N° 9 - " J'ai encore rêvé d'elle "    Jeu 2 Sep 2010 - 21:11

trike a écrit:
calori a écrit:
trike a écrit:
calori a écrit:
çà m'étonnerait que je vois passer à cette heure ci une Bugatti Royale au coin de ma rue...... hein mais non je n'ai rien dévoilé

J'aime pas la bugatti royale, ça ressemble plus a un camion qu'a une voiture, de plus je deteste le concept du chauffeur qui se fait mouiller la gueule et du gros pansu bien a l'abri et au chaud.
C'eeeeeest la luuuuuutte-te finaaale-le ...

je t'avoue que j'ai marqué Bugatti Royale car tout le monde la connait et que tout le monde sait que c'est inaccessible au commun des mortels mais je suis pour une voiture sans ségrégation entre les tranches sociales .... mais il faut reconnaître le savoir faire de cette époque

Je ne conteste pas le savoir faire, très avancé pour l'epoque, ce que je n'aime pas c'est la ségrégation riche/pauvre, aujourd'hui le chauffeur d'une Maibach Landaulet a 900 000 € est a l'abri quand il pleut .

comme quoi les époques ont bien changé.... et l'évolution est dans le bon sens
http://calori.e-monsite.com/
calori
Membre

MessageSujet: Re: Concours Photo N° 9 - " J'ai encore rêvé d'elle "    Jeu 2 Sep 2010 - 21:12

A31OV6 a écrit:
c'etait l'epoque qui voulait ca .....................depuis la nuit des temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! modeles pris sur les fiacres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais bon j'en aurais une j'aurai pas de chauffeur non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

et voilà...... encore un chômeur de plus
GREG38100
Membre

MessageSujet: Re: Concours Photo N° 9 - " J'ai encore rêvé d'elle "    Jeu 2 Sep 2010 - 22:22

Ce n'est pas qu'une question d'époque ...

calori
Membre

MessageSujet: Re: Concours Photo N° 9 - " J'ai encore rêvé d'elle "    Jeu 2 Sep 2010 - 22:25

alors là.... ce ne sont plus les chauffeurs qui sont dehors
A31OV6
Membre

R5 GTT 1987
R25 V6 turbo 1987

MessageSujet: Re: Concours Photo N° 9 - " J'ai encore rêvé d'elle "    Jeu 2 Sep 2010 - 22:32

non eux ils ont droit a la décapotable !!!!!!!!!!!! lol!
micton
Membre

Véhicule(s): Golf 1 Gti de 1982
Porsche 944 S de 1987

MessageSujet: Re: Concours Photo N° 9 - " J'ai encore rêvé d'elle "    Jeu 2 Sep 2010 - 22:41

Il faut bien des riches et des moins riches Wink

Les moins riches peuvent rêver en regardant les biens des riches albino

Qu'est ce qui nous fait avancer dans la vie.................. mais c'est bien sur les rêves cheers

Les riches n'ont aucun rêves, ils sont dans l'ennui Sad

Alors quelles sont les personnes les plus riches Question celles qui n'ont aucun rêve ou bien celles qui rêvent et qui avancent............................ Wink Wink

Moi, je fais partie des personnes des plus riches, car j'ai de fabuleux rêves et j'ai toujours l'espoir de les réaliser, j'avance et je suis heureuse de rêver surtout quand je vois une de ces belles autos que je n'ai pas.................. et je rêve de l'avoir Wink Wink

A31OV6
Membre

R5 GTT 1987
R25 V6 turbo 1987

MessageSujet: Re: Concours Photo N° 9 - " J'ai encore rêvé d'elle "    Jeu 2 Sep 2010 - 22:44

bravo bien dit Andree cheers
calori
Membre

MessageSujet: Re: Concours Photo N° 9 - " J'ai encore rêvé d'elle "    Jeu 2 Sep 2010 - 22:46

quelle belle philosophie
Lo
Membre

Véhicule(s): AUDI Coupé GT de 1987 ( en restau )

MessageSujet: Re: Concours Photo N° 9 - " J'ai encore rêvé d'elle "    Ven 3 Sep 2010 - 11:02

Coucou les p'tits loups Very Happy

Bon alors ..... il est ou votre rêve ?????

Je n'ai reçu que 3 photos affraid

Bon je sais vous avez encore le temps ..... car pour cause de vadrouille dans le Sud .... la date d'envoi est large .... mais quand même bounce

ALLEZ ..... ENVOYEZ cheers
http://www.svaillarddessinsphotos.fr
A31OV6
Membre

R5 GTT 1987
R25 V6 turbo 1987

MessageSujet: Re: Concours Photo N° 9 - " J'ai encore rêvé d'elle "    Ven 3 Sep 2010 - 13:10

je l'ai mais encore deux rassemblement .............on sait jamais d'ici que j'en trouve une plus belle !!!!!!!!!! Laughing
guerarte
Membre

MessageSujet: Re: Concours Photo N° 9 - " J'ai encore rêvé d'elle "    Ven 3 Sep 2010 - 17:18

c'est pas grave, à trois, je suis sur de faire minimum un podium Razz

Concours Photo N° 9 - " J'ai encore rêvé d'elle "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant