| | Auto services laumax depannage-remorquage-transport vehicule | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
auto services laumax Membre

Age: 44 Localisation: Epinal Date d'inscription: 28/09/2010
 | Sujet: Auto services laumax depannage-remorquage-transport vehicule Mar 28 Sep 2010 - 14:48 | |
| Bonjour a tous les membres.
Je me presente: Je suis d' Epinal dans les vosges, et suis en train de créer mon entreprise de depannage, remorquage, transport de véhicules, toutes distances. (Auto-services-laumax)
Aussi, et afin de pouvoir apporter les meilleurs services de transport aux membres qui en aurait besoin, pour quelque raison que ce soit, je réalise actuellement une etude de marché. En effet, le début d'activité est prevu debut 2011, je pense si tout va bien pour Janvier ou Fevrier.
Je vous demanderai donc, un peu de votre temps afin de répondre a un questionnaire, dans le but de cibler au mieu le clientele, leures attentes, donc aussi les votres, et de proposer les meilleurs prestations possibles.
Je vous met en lien, l'etude de marché. je vous remercie d'y repondre avec le plus d' honneteté possible https://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formkey=dFctc1B3X1JOTHdHTW50ZVJ1OUZLSUE6MQ#gid=0
Egalement, je vous met en lien mon site internet, afin que vous alliez faire un tour, et voir mes prestations. http://auto-services-laumax.fr/
A tous les membres, je vous remercie par avance, et ne manquerai pas de vous faire part du début d'activité. Je reste néanmoins, deja disponibles pour tous renseignements ou demandes futures.
Merci par avance.
cdlt |
|
 | |
A31OV6 Membre

Age: 49 Localisation: Artemare AIN / département ni au sud ni au nord Véhicule(s): alpine A 310 V6 1982
R5 GTT 1987
R25 V6 turbo 1987 Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Auto services laumax depannage-remorquage-transport vehicule Mar 28 Sep 2010 - 18:37 | |
|  votre entreprise est pas creer , mais on peut deja vous demander de venir enlever un véhicule ????????????? |
|
 | |
TherealstarX26 Administrateur

Age: 29 Localisation: 26 Drôme Véhicule(s): Nissan Silvia S14 300HP++ Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: Auto services laumax depannage-remorquage-transport vehicule Mar 28 Sep 2010 - 19:57 | |
| Bienvenu  Mais comment dire... La moindre des choses n'aurait elle pas été de demander la permission à un modérateur/administrateur afin de créer un ou plusieurs sujets à caractère commercial? _________________ Le forum VHC, dédié aux anciennes |
|
 | |
calori Membre

Age: 55 Localisation: Drôme Véhicule(s): A la recherche d'un VH
 | Sujet: Re: Auto services laumax depannage-remorquage-transport vehicule Mar 28 Sep 2010 - 20:04 | |
| bienvenue et belle réussite  |
|
 | |
nicoduvar Modérateur

Age: 42 Localisation: sanary Véhicule(s): ford sierra cosworth 4*4 Date d'inscription: 16/10/2008
 | |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Auto services laumax depannage-remorquage-transport vehicule Mar 28 Sep 2010 - 20:59 | |
| Donc, je vous confirme, que j'ai l' approbation du moderateur/administrateur.
cdlt |
|
 | |

| Sujet: Re: Auto services laumax depannage-remorquage-transport vehicule Mar 28 Sep 2010 - 22:48 | |
| Désolé,
je rectifie mon erreur, je confond avec un autre forum, sur lequel je me suis inscrit egalement.
Alors je retire ce que j'ai dit.. Si cela derange, alors pas de soucis, je me desinscris.. Veuillez m'excuser de mon erreur..
Si cela au contraire est possible, nous pouvons echanger nos liens et bannieres...!
cdlt |
|
 | |

Age: 29 Localisation: 26 Drôme Véhicule(s): Nissan Silvia S14 300HP++ Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: Auto services laumax depannage-remorquage-transport vehicule Mer 29 Sep 2010 - 10:18 | |
| Cela m'étonnais quand même un peu sachant que l'admin c'est moi, et que je n'ai rien reçu ni discuté avec le staff de cela  Après c'est une bonne idée, mais pour pouvoir faire sa pub, il faut aussi participer au forum, et pas faire comme de nombreux pro, faire sa pub, et basta  Il faut également voir en contrepartie ce que tu peux apporter comme réduction diront nous, aux membres du forum  _________________ Le forum VHC, dédié aux anciennes |
|
 | |

| Sujet: Re: Auto services laumax depannage-remorquage-transport vehicule Mer 29 Sep 2010 - 12:38 | |
| Merci de votre amabilité.
Il va de soit que je participerai a votre forum, bien sur pas autant que vos membres, mais j'y participerai. Egalement, il va de soit, qu' un geste commercial sera consenti a vos membres, si demande il devait y avoir, en fonction des demandes.
Nous pourrons en discuter ensemble, lorsque mon activité demerrera rééllement, afin de leur en faire profiter.
cdlt |
|
 | |
Alpine 07 Membre

Age: 59 Localisation: 42 Feurs Véhicule(s): R 5 Alpine atmo typée Gpe 2 de 1976
Opel Manta B GT/E 1.9 i de 1976
Opel Manta Berlinetta 1.9 i de 1976 soi disant pour Madame
Citrôen Xantia Tbo D en secours
AUDI A3 Sportback DSG 140 cv
Renault Scénic 105 Dci de Madame Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Auto services laumax depannage-remorquage-transport vehicule Mer 29 Sep 2010 - 13:08 | |
| TherealstarX26, tu sais qu'il ya aussi.............Nanard pour te porter des autos. Amicalement |
|
 | |

| Sujet: Re: Auto services laumax depannage-remorquage-transport vehicule Mer 29 Sep 2010 - 14:14 | |
| | auto services laumax a écrit: | Merci de votre amabilité.
Il va de soit que je participerai a votre forum, bien sur pas autant que vos membres, mais j'y participerai. Egalement, il va de soit, qu' un geste commercial sera consenti a vos membres, si demande il devait y avoir, en fonction des demandes.
Nous pourrons en discuter ensemble, lorsque mon activité demerrera rééllement, afin de leur en faire profiter.
cdlt |
De rien 
Pas de soucis 
| Alpine 07 a écrit: | | TherealstarX26, tu sais qu'il ya aussi.............Nanard pour te porter des autos. Amicalement |
Oui moi je le sais, mais peut être pas tout le monde, c'est pour cela que je disais ca  _________________ Le forum VHC, dédié aux anciennes |
|
 | |
mikialpine Membre

Age: 52 Localisation: SANARY sur MER Véhicule(s): Alpine A310 V6 Pack GT usine 83,Mitsubishi Pajero 2007,XSARA VTS 2000 Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: Auto services laumax depannage-remorquage-transport vehicule Mer 29 Sep 2010 - 15:44 | |
| Merci pour l'info |
|
 | |
nicoduvar Modérateur

Age: 42 Localisation: sanary Véhicule(s): ford sierra cosworth 4*4 Date d'inscription: 16/10/2008
 | Sujet: Re: Auto services laumax depannage-remorquage-transport vehicule Mer 29 Sep 2010 - 21:27 | |
| merci pour l info nanard |
|
 | |
manfred Membre banni

Age: 49 Localisation: 38 ISERE Véhicule(s): Alpine Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: Auto services laumax depannage-remorquage-transport vehicule Mer 29 Sep 2010 - 21:44 | |
| Ceci étant dit, bonne chance ç l'entreprise de notre jeune ami ! |
|
 | |
| | Auto services laumax depannage-remorquage-transport vehicule | |
|