| | Deux passionnés de voyage et de mécanique | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
franck Membre

fiat 127 sport en resto
bmw 320i e30 Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Deux passionnés de voyage et de mécanique Mer 8 Déc 2010 - 20:58 | |
| salut bienvenue parmis nous |
|
 | |
forza_alfa Membre

| Sujet: Re: Deux passionnés de voyage et de mécanique Mer 8 Déc 2010 - 22:03 | |
| Bienvenue sur le forum =) |
|
 | |
lacanne Membre

Age: 50 Localisation: le mans Date d'inscription: 05/12/2010
 | Sujet: Re: Deux passionnés de voyage et de mécanique Mer 22 Déc 2010 - 19:26 | |
| Bonjour à tous Je reviens vers vous pour vous souhaitez de bonnes et heureuses fêtes de fin d'année J'en profite pour vous présenter une photo de l'express grand raid de ma façon. J'espère qu'il vous plaira!!!!!!  A bientôt cordialement Yann |
|
 | |
MATHUSALEM 34 Membre

Age: 63 Localisation: HERAULT Véhicule(s): KADETT C CITY - MANTA B - ALFA 146 BOXER Date d'inscription: 20/12/2008
 | Sujet: Re: Deux passionnés de voyage et de mécanique Mer 22 Déc 2010 - 19:30 | |
| Avec beaucoup beaucoup de retard ,  bienvenue sur le forum, bravo pour votre concept, et bonne fêtes de fin d'année. |
|
 | |
calori Membre

Age: 55 Localisation: Drôme Véhicule(s): A la recherche d'un VH
 | Sujet: Re: Deux passionnés de voyage et de mécanique Mer 22 Déc 2010 - 19:41 | |
| vraiment très sympathique cet Express |
|
 | |
falcorth Modérateur

Age: 36 Localisation: Manosquin, sur Aix, aimant Dijon... Véhicule(s): Renault : 4cv 1959 Proto en cours - 4L 1976 prépa régul en cours - | En projet-> Škoda : 130RS Gr2 77 Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Deux passionnés de voyage et de mécanique Mer 22 Déc 2010 - 20:32 | |
| |
|
 | |
gianni Modérateur

Age: 54 Localisation: Ventabren Véhicule(s): VW Golf GTI série 1 de 1982
Porsche 944S de 1987 Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Deux passionnés de voyage et de mécanique Mer 22 Déc 2010 - 21:41 | |
| Ah ouais tu ne vas pas passer inaperçu _________________ http://ventabrenretro.free.fr/
|
|
 | |
nicoduvar Modérateur

Age: 42 Localisation: sanary Véhicule(s): ford sierra cosworth 4*4 Date d'inscription: 16/10/2008
 | Sujet: Re: Deux passionnés de voyage et de mécanique Mer 22 Déc 2010 - 21:42 | |
| une belle peinture qui nous rechauffe un peut |
|
 | |
A31OV6 Membre

Age: 49 Localisation: Artemare AIN / département ni au sud ni au nord Véhicule(s): alpine A 310 V6 1982
R5 GTT 1987
R25 V6 turbo 1987 Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Deux passionnés de voyage et de mécanique Mer 22 Déc 2010 - 22:17 | |
| ca c'est sur qu'au Mans tu passeras pas inapercu avec |
|
 | |
mikialpine Membre

Age: 52 Localisation: SANARY sur MER Véhicule(s): Alpine A310 V6 Pack GT usine 83,Mitsubishi Pajero 2007,XSARA VTS 2000 Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: Deux passionnés de voyage et de mécanique Jeu 23 Déc 2010 - 7:50 | |
| Félicitations,superbe déco Bonnes fêtes à toi aussi |
|
 | |
lacanne Membre

| Sujet: Re: Deux passionnés de voyage et de mécanique Jeu 23 Déc 2010 - 10:21 | |
| bonjour à tous
Je suis heureux de savoir que l'express vous plait.
Maintenant..... si vous insistez........ je vous révèlerais les modifs digne de l'esprit VHC....... si!si!!!!!!
Cet express parait normal.... Mais!!!!
Cordialement
A+ yannn |
|
 | |
lucchi2a Membre

Age: 48 Localisation: monaccia d'aulléne extrém-sud de la corse Véhicule(s): ALFA ROMEO 150 = 75+75 Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: Deux passionnés de voyage et de mécanique Jeu 23 Déc 2010 - 10:39 | |
| a toutes ces couleurs c'est top glammmmmpipoljetset!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour l'interieur,il faut le confier a valerie d'amido. |
|
 | |
lacanne Membre

| Sujet: Re: Deux passionnés de voyage et de mécanique Dim 16 Jan 2011 - 15:57 | |
| Bonjour
Je viens à vous pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011 Tous mes voeux vous accompagnent.
Pour ceux qui se sont intéressés par le Raid Tunisie Tour, nous les informons que les évènements en Tunisie nous posent des questions... mais on veut essayer de faire quand même, si il s'avère qu'il n'y a pas de troubles vers le 15 Mars...
Sinon, on fera au Maroc ou ailleurs... Nous avons communiqué à ce sujet
http://www.1000pistes.com/ (en haut) et http://www.millepistes.com/index.php?news&nid=6
Cela serait pas mal d'aller quand même en Tunisie, il y aura plein de gens à rencontrer, quasiment plus de touristes (je pense que çà doit pas mal annuler en ce moment et les réservations doivent être nulles), un esprit de liberté soufflera, on pourra discuter avec des gens qui nous parleront en disant ce qu'ils pensent....
Ce serait vraiment le moment d'y aller faire un tour.
Alors on attend. On annule pas pour le moment et on voit comment çà tourne.... Décision de notre part (en concertation avec les participants) et date limite d'inscription : 15 Mars 2011 .
Cordialement
Yann |
|
 | |
lacanne Membre

| Sujet: la révolution du jasmin Lun 31 Jan 2011 - 20:49 | |
| Bonjour à tous Vous savez tous que je contribue au lancement du Raid Tunisie Tour. Ce post est un clin d'oeil et un coup de chapeau à Stéphane, (français expatrié en Tunisie) qui était en Tunisie pendant les évènements (heureusement terminés) et qui nous a demandé de ne surtout pas annuler... -> Une des pages site de 1000 Pistes / Raid Tunisie Tour <- a été modifiée.... | Citation: | Et ce sont des personnes qui ont vécu dans cet héritage et ces paysages et qui ont énormément de choses à échanger, discuter avec nous...
Les évènements récents ont insufflé un vent de liberté... Doit on éviter d'aller en Tunisie car ce pays a su faire une révolution en douceur, sans beaucoup de troubles et se remettre au travail après ? La foudre tombe rarement deux fois au même endroit... Actuellement, un voyageur qui veut aller dans la partie méditerranéenne de l'Afrique n'a qu'un seul endroit vraiment stable à choisir : La Tunisie ! Tous les autres pays sont soit déjà en conflit, soit en proie à des tensions dues en très grande part à l'exemple de la "révolution douce" des Tunisiens. Donc, soyons prudents, allons en Tunisie. |
Et je le pense sérieusement. Actuellement, un des endroits les plus surs au Maghreb, c'est la Tunisie. Cà y est, la révolution est faite, la pression est tombée. Comme en plus la révolution s'est faite sans effusion importante de sang, il n'y a pas de contentieux gigantesques. Il est intéressant de comparer avec cet article sur la Révolution des Oeillets portugaise en 1974. Il y a beaucoup de ressemblance. Et le Portugal est reparti ensuite sans troubles. Certains des touristes qui sont rapatriés actuellement d'Égypte avaient annulé leur voyage en Tunisie pour aller plutôt en Égypte, par peur des évènements tunisiens... Mauvaise décision, mais on ne le sait pas d'avance. Donc actuellement, nous forcerons pour faire plutôt en Tunisie ! Par solidarité pour les Tunisiens... mais aussi par prudence envers les gens qui viennent avec nous. ;-)
Cordialement
Yann
|
|
 | |
| | Deux passionnés de voyage et de mécanique | |
|