|
|
| Auteur | Message |
|---|
papy Membre

Age: 63 Localisation: dijon sud Véhicule(s): alfa GT Véloce
 | Sujet: Re: Présentation CDTC Lun 25 Avr 2011 - 10:25 | |
| bienvenu sur VHC comme nico " duvar " sur le parc , ça été long avant d'avoir un peu de news , mais après ça fusait de partout , heureusement , le portable est bien , xav et cooper nous donné les nouvelles qui leur avaient été donnée . et puis le pilote et son copilote n'avaient rien "  " nous étions contents pour vous dommage pour la 5 , mais heureux pour vous deux . au plaisir de te lire sur notre forum et j'espère d'avoir des nouvelles .... a pluche papy |
|
 | |
CTDC Membre
 | Sujet: et c'est reparti Mar 1 Nov 2011 - 20:15 | |
| ca y est j'ai lancé le chantier de reconstruction, normalement la nouvelle caisse sera dans mon garage d'ici la fin d'année... avec un arceau de sécurité de chez sécurité!!! et en configuration Tour de corse groupe B.. enfin si la féderation arrive a statuer sur le type d'arceau, sinon elle reviendra déguisée en Cevennes catégorie classic. je posterai quelques photos en cours de remontage dès que possible. j'en profite pour lancer un appel : il me manque encore quelques piéces relativement introuvables : une porte aluminium gauche, des fusées avant tour de corse un étrier de frein AP RACING CP 2271. on sait jamais juste une bouteille à la mer peut être quelqu'un a ce genre de pièces au fond de son garage...?? suite au prochain épisode salutations à tous |
|
 | |
Gends Modérateur

Age: 41 Localisation: Grand Avignon Véhicule(s): 911 SC 79
Golf GLI 85 Date d'inscription: 12/02/2011
 | Sujet: Re: Présentation CDTC Mar 1 Nov 2011 - 20:53 | |
| Content d'avoir des nouvelles et de sentir une grande motivation pour refaire cette auto. Au départ du Ventoux classic 2012 pour conjurer le sort ? _________________ Olivier Gends : Gentlemen drivers, pour l'état d'esprit qui me convient ! Photos de mes diverses virées autos : http://gends.skynetblogs.be/
|
|
 | |
Xav Membre

Age: 40 Localisation: LYON Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Présentation CDTC Mar 1 Nov 2011 - 22:40 | |
| Bonne recherche et bon courage pour la suite
Il n'y pas de Ventoux en 2012 gends.... |
|
 | |
Gends Modérateur

| Sujet: Re: Présentation CDTC Mer 2 Nov 2011 - 6:30 | |
| | Xav a écrit: | Il n'y pas de Ventoux en 2012 gends.... |
: J'étais en train de cogiter comment m'organiser pour le faire en VHR.
En plus j'ai eu cette semaine au tel le président de l'ASA Méditerranée, j'en n'ai même pas parlé avec lui. _________________ Olivier Gends : Gentlemen drivers, pour l'état d'esprit qui me convient ! Photos de mes diverses virées autos : http://gends.skynetblogs.be/
|
|
 | |
papy Membre

| Sujet: Re: Présentation CDTC Mer 2 Nov 2011 - 9:46 | |
| CTDC merci pour les nouvelles , je te souhaites que tout s'arrange du mieux possible et content de revoir bientôt ta belle auto . VENTOUX : sur que ça représente une grosse organisation " mais c'était je crois le 1 er , sait-on pourquoi , il n'y en aura pas cette année une épreuve génial avec autant de VH , c'était superbe .  |
|
 | |
franck Membre

fiat 127 sport en resto
bmw 320i e30 Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Présentation CDTC Mer 2 Nov 2011 - 10:03 | |
| voila une bonne nouvelle n hesite pas a nous faire suivre la reconstruction de ta belle |
|
 | |
papy Membre

| Sujet: Re: Présentation CDTC Jeu 3 Nov 2011 - 17:18 | |
| | papy a écrit: | CTDC merci pour les nouvelles , je te souhaites que tout s'arrange du mieux possible et content de revoir bientôt ta belle auto .
VENTOUX : sur que ça représente une grosse organisation " mais c'était je crois le 1 er , sait-on pourquoi , il n'y en aura pas l'an prochain une épreuve génial avec autant de VH , c'était superbe .  |
|
|
 | |
Rpoms Membre

Age: 55 Localisation: Mauguio Date d'inscription: 30/10/2011
 | |
 | |
Gends Modérateur

| Sujet: Re: Présentation CDTC Jeu 3 Nov 2011 - 18:42 | |
| | papy a écrit: | VENTOUX : sur que ça représente une grosse organisation " mais c'était je crois le 1 er , sait-on pourquoi , il n'y en aura pas cette année une épreuve génial avec autant de VH , c'était superbe .  |
Renseignements pris, la raison pour laquelle il n'y aura pas de Ventoux en 2012 est médicale : le président de l'ASA Méditerranée (qui est co-organisateur avec P.Rouby), a eu un grave accident de moto, surtout avec des complications médicales. Donc l'édition 2012 ne pouvant être préparée dans de bonnes conditions, il n'y en aura pas. J'espère revoir cette épreuve en 2013, et...y participer ! _________________ Olivier Gends : Gentlemen drivers, pour l'état d'esprit qui me convient ! Photos de mes diverses virées autos : http://gends.skynetblogs.be/
|
|
 | |
gianni Modérateur

Age: 54 Localisation: Ventabren Véhicule(s): VW Golf GTI série 1 de 1982
Porsche 944S de 1987 Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Présentation CDTC Ven 4 Nov 2011 - 11:01 | |
| Merci pour les infos Olivier _________________ http://ventabrenretro.free.fr/
|
|
 | |
CTDC Membre
 | Sujet: reconstruction en cours Jeu 16 Fév 2012 - 10:49 | |
| http://i43.servimg.com/u/f43/11/93/99/28/photo_11.jpg
bonjour,
comme convenu une petite photo de la future en cours, il reste quelques petits travaux de finition et cerise sur le gateau elle est actuellement chez MATTER pour recevoir sa protection GROUPE B, normallement elle portera le numero d'homologation 1 suite au prochain épisode
salutations |
|
 | |
papy Membre

| Sujet: Re: Présentation CDTC Jeu 16 Fév 2012 - 10:56 | |
| bonjour CTDC , que voilà de bonnes nouvelles , la belle bientôt de nouveau sur ses roues , c'est excellent , à bientôt pour la suite .... |
|
 | |
gianni Modérateur

Age: 54 Localisation: Ventabren Véhicule(s): VW Golf GTI série 1 de 1982
Porsche 944S de 1987 Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Présentation CDTC Jeu 16 Fév 2012 - 16:25 | |
| Salut, Content pour toi et vivement la suite _________________ http://ventabrenretro.free.fr/
|
|
 | |
Gends Modérateur

| Sujet: Re: Présentation CDTC Jeu 16 Fév 2012 - 19:03 | |
| Merci de donner des nouvelles  . Il y a encore du boulot par rapport à la photo  . On guette la suite. _________________ Olivier Gends : Gentlemen drivers, pour l'état d'esprit qui me convient ! Photos de mes diverses virées autos : http://gends.skynetblogs.be/
|
|
 | |
|