|
|
| Auteur | Message |
|---|
gianni Modérateur

Age: 54 Localisation: Ventabren Véhicule(s): VW Golf GTI série 1 de 1982
Porsche 944S de 1987 Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Prime à la casse Sam 17 Sep 2011 - 15:05 | |
| Merci René, j'ai fait un copier/collé et j'ai enregistré _________________ http://ventabrenretro.free.fr/
|
|
 | |
guignol70 Membre

Age: 41 Localisation: Haute-Patate Véhicule(s): mini cooper 1991
fiat 500 1969 Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Prime à la casse Sam 17 Sep 2011 - 21:26 | |
| ça a quand même plus de gueule avec ces tutures qu'avec tout un tas de 207 ou autres trucs du genre. Même si certaines avec un petit cheval cabré sur la calandre font un peu tunning ! ! ! |
|
 | |
calori Membre

Age: 55 Localisation: Drôme Véhicule(s): A la recherche d'un VH
 | Sujet: Re: Prime à la casse Lun 19 Sep 2011 - 13:10 | |
| tu ne pouvais pas faire échange de remorque René |
|
 | |
papy Membre

Age: 63 Localisation: dijon sud Véhicule(s): alfa GT Véloce
 | Sujet: Re: Prime à la casse Lun 19 Sep 2011 - 14:34 | |
| çà laisse rêveur , toutes ces belles réunies , que des beautés ça fait quelque chose tout de même , j'en suis sans force , heureusement , il me reste lysieux pour pleurer  |
|
 | |
chris 70 Membre

Age: 50 Localisation: Ht Saône Véhicule(s): ALPINE à 110 , Jeep Willys Date d'inscription: 07/09/2011
 | Sujet: Re: Prime à la casse Ven 4 Nov 2011 - 19:30 | |
| oui c'est vrai c'est moche , je suis peut être chauvin mais il n'y a même pas une renault ,ca ne me fait même pas envie ,que de la guibarde... |
|
 | |
chris 70 Membre

Age: 50 Localisation: Ht Saône Véhicule(s): ALPINE à 110 , Jeep Willys Date d'inscription: 07/09/2011
 | Sujet: Re: Prime à la casse Ven 4 Nov 2011 - 19:38 | |
| tu es de quel coin de chez nous guignol70, j'ai un voisin qui a une mini comme toi bleu,il fait pas mal de VHC,il sont tres bon en plus,et l'année dernière j'ai organisé un rallye surprise ici et j'ai fait connaissance de 2 équipage super sympa de Besançon avec 2 mini,il me semble qu'ils ont créer un club mini cooper sur Besac,si ca t'interresse on recommence cette année , une bande de copain ,nous étions 33 voitures |
|
 | |
guignol70 Membre

Age: 41 Localisation: Haute-Patate Véhicule(s): mini cooper 1991
fiat 500 1969 Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Prime à la casse Sam 5 Nov 2011 - 10:12 | |
| Salut Chris ! Je suis de Polaincourt (ceux qui ne sont pas du sept-zéro  ......ça va pas les aider). Et toi tu es sur quel secteur de notre beau département ? Sinon, effectivement il y a un club sur " Besac' " : le bison mini club je crois. Concernant ton rallye surprise....ça me branche bien (une fois mes soucis de pollution sur l'Anglaise résolus, putain de C.T. ). Y a pas de raison, à partir du moment où on peut passer une bonne journée, faut pas se priver . Donne moi plus d'info : lieux, date, kilomètrage, réjouissances prévues.... |
|
 | |
nicoduvar Modérateur

Age: 42 Localisation: sanary Véhicule(s): ford sierra cosworth 4*4 Date d'inscription: 16/10/2008
 | Sujet: Re: Prime à la casse Sam 5 Nov 2011 - 10:37 | |
| |
|
 | |
chris 70 Membre

| Sujet: Re: Prime à la casse Sam 5 Nov 2011 - 11:25 | |
| je me trouve entre Luxeuil et Lure ,encore plus paumé que polaincourt,j'ai un ancien copain d'école qui habite chez toi je crois,et il y avait aussi un certain Lili ,mon rallye ce sera le 8 mai 2012 , 120 km sur nos belles ( petite )route de Ht Saône ,plus sur mon côté avec de magnifiques paysages , avec road book biensûr , milieu de matiné casse croûte ,et tous le long du trajet des énigmes à trouver avec des points à la cléf,à la fin repas campagnard au res taurant,classement ,et petite remise des prix ,enfin le tout pour 60 euro pour la voiture pilote ,copilote, plaque de rallye ,acceuil café thé brioche jus de fruits , casse croûte ,repas ,et la bonne humeur et la passion des anciennes ,attention ce n'est pas une épreuve de vitesse , voila tu as tous les renseignements ,,si ca t'interresse tu m'envoie ton adresse mail en message privé , et je t'envoie le bulletin de participation au début janvier,A+++ |
|
 | |
veules Membre
Age: 75 Localisation: Alpes Maritimes. Véhicule(s): Alfa Roméo,Lotus, VW Golf gti 1. Date d'inscription: 15/04/2009
 | Sujet: Re: Prime à la casse Sam 5 Nov 2011 - 16:37 | |
| [quote="papy"] ça fait quelque chose tout de même , j'en suis sans force , heureusement , il me reste lysieux pour pleurer  Tu peux même mettre un cierge à la célèbre cathédrale de cette ville  . Sacré Papy trôp fort l'humoriste  . |
|
 | |
papy Membre

Age: 63 Localisation: dijon sud Véhicule(s): alfa GT Véloce
 | Sujet: Re: Prime à la casse Sam 5 Nov 2011 - 18:12 | |
| [quote="veules"][quote="papy"] ça fait quelque chose tout de même , j'en suis sans force , heureusement , il me reste lysieux pour pleurer  Tu peux même mettre un cierge à la célèbre cathédrale de cette ville  . Sacré Papy trôp fort l'humoriste  . content que tu ais relevé , je n'en attendais pas moins de toi " cher collègue " 
et puis , il faut bien rire un peu et ça permet d'avancer au travers des soucis ( quand il y en a )
nos ancêtres les gaulois ...... faut rigolé , faut rigolé ..  |
|
 | |
|