|
|
| Auteur | Message |
|---|
steph rs Membre
BMW 335D
 | Sujet: GIRAGLIA HISTORIQUE 2012 Sam 26 Nov 2011 - 14:20 | |
| Bonjour à tous Une réunion s’est tenue hier soir 24 novembre à Moriani pour déterminer la date et le programme de la Giraglia Historique 2012. Etaient présent à cette réunion : - Daniel BALDASSARI (président de l’ASA Bastiaise et coorganisateur de la GH) - Yves LOUBET et José ANDREANI (Présidents et Organisateurs de la GH) - Philippe GIOVANNI (Président de la Squatra di e Pieve) - Christian PAOLI (Trésorier Squatra di e Pieve) - Xavier NANNI - Laurent BATTAGLINI - Stéphane ABBATI Le premier point crucial de cette réunion était donc d’inscrire cette épreuve au calendrier 2012, chose à laquelle M. BALDASSARI s’est totalement opposé sans raison valable et par rapport à des rancœurs et broutilles anciennes. Personnellement je suis scandalisé et je n’étais pas le seul, de par ses propos indignes d’un président d’ASA qui met en péril une épreuve qui fonctionnait et faisait venir du monde dans le CAP CORSE sur une période hivernale. Pour moi cette personne se fout TOTALEMENT du sport automobile et comme il l’a dit si bien, encore plus de l’historique ! Suite à ses propos, nous lui avons alors proposé comme les rallyes historiques ne l'intéressait pas, de récupérer cette épreuve sous l’égide de l’ASA Terre de Corse et la Squatra di Pieve . Il nous a répondu texto, le patron des routes du Cap Corse c’est moi Président de l’ASA Bastiaise et personne n’inscrira cette ronde l’an prochain, (et malheureusement pendant 2 ans nous ne pouvons rien contre cette décision ) Mais dans tout cela où est la passion du sport automobile ! ! Il se fout totalement des centaines d’équipages et passionnés CORSES et Continentaux qui vont être privés de cette MAGNIFIQUE épreuve parce que Monsieur BALDASSARI en a décidé ainsi. C’est honteux ! ! ! - Suite à cela et afin de garder une 2e épreuve historique en corse, nous avons pensé tous ensemble avec Yves LOUBET comme maitre d’œuvre pour choisir les spéciales, organiser pour mars 2012 une nouvelle épreuve sur la région de la Castagniccia. Nous comptons donc sur vous tous pour nous donner vos avis, en espérant que cela tentera tous les équipages INSULAIRES et CONTINENTAUX de venir s’inscrire sur ce futur rallye historique que vous présenterai Yves Loubet très prochainement. Dans l’attente nous vous souhaitons une bonne journée et attendons avec impatience vos commentaires. SPORTIVEMENT STEPHANE et YVES JOSE CHRISTIAN PHILIPPE XAVIER ET LAURENT en accord avec mes propos |
|
 | |
Triumph Only Membre

Age: 52 Localisation: 26 Drôme Véhicule(s): TRIUMPH 2000 MkII
SUBARU Impreza WRX 5p Date d'inscription: 17/04/2011
 | Sujet: Re: GIRAGLIA HISTORIQUE 2012 Sam 26 Nov 2011 - 16:36 | |
| Avec toutes les difficultés administratives et les opposants de tous bords qui se dressent à l'encontre des rallyes, je trouve déplorable d'arriver à supprimer une manifestation par des dissensions au sein même de la communauté du sport auto! D'autant plus quand il s'agit d'un évènement reconnu un peu partout dans le monde et organisé par une équipe zélée et compétente! |
|
 | |
alfa 1946 Membre
Age: 65 Localisation: sud Véhicule(s): plusieurs Date d'inscription: 08/12/2008
 | Sujet: GIRAGLIA HISTORIQUE 2012 Sam 26 Nov 2011 - 18:46 | |
| Salut  Steph désolé de ce qui ce passe en Corse.Je crois que le feux couve depuis longtemps sur le devenir de la Giraglia historique!!! Je pense que le sieur Baldassari ne supporte  pas les succès répété du duo Loubet Andréani!! Qui a le dont réussir et de faire des rallyes  que beaucoups envient ! Maintenant  il appartient aux membres de cette ASA à mèttre en minorité le sieur Baldassari lors du renouvellement de son bureau... Dans l'attente  l'èquipe Loubet Andréani va bien je l'èspère nous concocter un super rallye dans votre magnifique iles!! Le provèrbe dit: à toute chose malheur est bon! à confirmer!! Courage à tous nous sommes avec vous!! A+..André |
|
 | |
nicoduvar Modérateur

Age: 42 Localisation: sanary Véhicule(s): ford sierra cosworth 4*4 Date d'inscription: 16/10/2008
 | Sujet: Re: GIRAGLIA HISTORIQUE 2012 Sam 26 Nov 2011 - 18:59 | |
| je vous souhaite aussi de pouvoir organiser une autre belle epreuve en atendant quelques changement |
|
 | |
turbocorsica Membre

| Sujet: Re: GIRAGLIA HISTORIQUE 2012 Sam 26 Nov 2011 - 19:25 | |
| Au sté , Je ne voulais pas faire de polémique (sur forum auto) mais on s'en doutait qu'avec les reflexion de l'homme de petite taille pendant le Tour , la giraglia deviendrais une mission impossible pour 2012 !
Bon on est partant pour fin mars en castaniccia mais ça va être chaud ...
|
|
 | |
lucchi2a Membre

Age: 48 Localisation: monaccia d'aulléne extrém-sud de la corse Véhicule(s): ALFA ROMEO 150 = 75+75 Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: GIRAGLIA HISTORIQUE 2012 Sam 26 Nov 2011 - 20:11 | |
| un montagne centre corse historique,ca vas etre hysterique,que du bonheur, quand a l'autre baltringue,il vas coulé tout seul, avec un tour du cap vide,les licenciés,les sponsors,et les commercant vont savoir le remercier,(putain 2 ans)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
gianni Modérateur

Age: 54 Localisation: Ventabren Véhicule(s): VW Golf GTI série 1 de 1982
Porsche 944S de 1987 Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: GIRAGLIA HISTORIQUE 2012 Sam 26 Nov 2011 - 21:04 | |
| Bonne chance à cette nouvelle épreuve, qui j'en suis sûr sera une réussite Sur le reste..................ça vaut même pas la peine d'en parler, triste monde _________________ http://ventabrenretro.free.fr/
|
|
 | |
jean fran Membre

Age: 30 Véhicule(s): mini austin.peugeot 205 1.6l .bmw 318 is.205 gti Date d'inscription: 27/11/2011
 | Sujet: Re: GIRAGLIA HISTORIQUE 2012 Dim 27 Nov 2011 - 18:30 | |
| |
|
 | |
franck Membre

fiat 127 sport en resto
bmw 320i e30 Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: GIRAGLIA HISTORIQUE 2012 Dim 27 Nov 2011 - 18:33 | |
| salut jean fran il serait sympa de passer par la case presentation avant de poster un petite regle du forum par avance merci |
|
 | |
franck Membre

fiat 127 sport en resto
bmw 320i e30 Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: GIRAGLIA HISTORIQUE 2012 Dim 27 Nov 2011 - 18:34 | |
| |
|
 | |
didu Modérateur
 | Sujet: Re: GIRAGLIA HISTORIQUE 2012 Dim 27 Nov 2011 - 18:37 | |
| |
|
 | |
jean fran Membre

Age: 30 Véhicule(s): mini austin.peugeot 205 1.6l .bmw 318 is.205 gti Date d'inscription: 27/11/2011
 | Sujet: Re: GIRAGLIA HISTORIQUE 2012 Dim 27 Nov 2011 - 18:57 | |
| BONSOIR DIDU!!! comment faire pour debloquer mon commentaire sur le forum? merci d'avance |
|
 | |
didu Modérateur
 | Sujet: Re: GIRAGLIA HISTORIQUE 2012 Dim 27 Nov 2011 - 19:01 | |
| | jean fran a écrit: | BONSOIR DIDU!!! comment faire pour debloquer mon commentaire sur le forum? merci d'avance |
Je te le renvoie par MP, corriges le vocabulaire "HARD" et je te le remettrai en place. |
|
 | |
jean fran Membre

| Sujet: Re: GIRAGLIA HISTORIQUE 2012 Dim 27 Nov 2011 - 19:07 | |
| bonsoir a tous. je tenais a remercier loubet, andreani,giovanni,paoli,nanni,battaglini,abbati qui font vivres les rallyes historique . je vous apporte mon soutien et je vous confirme l'inscription de 4 voitures pour se rallye en castagniccia... un petit message au petite homme ( et dans tout les sens du therme) reste y a DADA sur ta route du cap et ne soit plus etonner par nombre restreint d'engager a TA giraglia...
j'attend des nouvelles de se nouveau rallye
|
|
 | |
didu Modérateur
 | Sujet: Re: GIRAGLIA HISTORIQUE 2012 Dim 27 Nov 2011 - 19:42 | |
| | jean fran a écrit: | bonsoir a tous. je tenais a remercier loubet, andreani,giovanni,paoli,nanni,battaglini,abbati qui font vivres les rallyes historique . je vous apporte mon soutien et je vous confirme l'inscription de 4 voitures pour se rallye en castagniccia... un petit message au petite homme ( et dans tout les sens du therme) reste y a DADA sur ta route du cap et ne soit plus etonner par nombre restreint d'engager a TA giraglia...
j'attend des nouvelles de se nouveau rallye
|
Et bien voilà, même avec un langage châtié le message passe aussi bien |
|
 | |
|