Le forum des passionné(e)s de véhicules historiques de collection et de véhicules historiques de compétition

AccueilAccueil  Portail VHCPortail VHC  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

présentation de Jo06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jo06
Membre banni

MessageSujet: Re: présentation de Jo06   Ven 13 Jan 2012 - 17:44

Laughing Laughing Mais c'est un sketch ce comité, tous les modos vont y passer bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouvence-racing.com
calori
Membre

Véhicule(s): A la recherche d'un VH

MessageSujet: Re: présentation de Jo06   Ven 13 Jan 2012 - 17:45

c'est très sérieux sur certains sujets.... et bon vivant sur les sujets moins importants clown
http://calori.e-monsite.com/
Jo06
Membre banni

MessageSujet: Re: présentation de Jo06   Ven 13 Jan 2012 - 17:50

a112 a battre a écrit:
ne le prend pas mal içi c'est une grande famille tu verras par toi meme...... Wink

Merci A112 mais je ne connais que trop bien la "grande famille" du sport-auto et ses ramifications diverses dont la profondeur des sentiments s'apparente aux "amis" de Facebook... Wink

En tout cas, les gars qui gèrent la rédaction de mes lignes sont déjà mes amis, c'est la fête ! Very Happy
Gends
Modérateur

Véhicule(s): 911 SC 79
Golf GLI 85

MessageSujet: Re: présentation de Jo06   Ven 13 Jan 2012 - 17:53

Jo06 a écrit:
Laughing Laughing Mais c'est un sketch ce comité, tous les modos vont y passer bounce

C'est pourtant simple, il y a des règles, accessibles à tous là :
http://www.vhc-passion.com/t1405-reglement-vhc-passion

On te l'explique gentiment, tu te permets "encore" de faire des réflexions désagréables... scratch

http://gends.skynetblogs.be/
A31OV6
Membre

Véhicule(s): alpine A 310 V6 1982
R5 GTT 1987
R25 V6 turbo 1987

MessageSujet: Re: présentation de Jo06   Ven 13 Jan 2012 - 20:14

scratch scratch scratch qui a t-on enervé ces derniers mois ............................
il faut pas confondre forum avec LBC ou E-B-- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TherealstarX26
Administrateur

Véhicule(s): Nissan Silvia S14 300HP++

MessageSujet: Re: présentation de Jo06   Ven 13 Jan 2012 - 20:15

Jo06 a écrit:
gianni a écrit:
Salut à toi et bienvenue parmi nous Wink

J'ai modifié ton titre, tu es sur la présentation des membres dans cette rubrique, je te demanderais de ne pas faire de publicité pour ta société ce n'est pas le but du forum, tu en a parlé et tu as mis le lien je pense que c'est déjà bien, merci de ta compréhension Wink

TherealstarX26 a écrit:
Bienvenue sur le forum Wink

Je me suis permis d'éditer ton message, conformément au Règlement VHC Passon

Merci de ta compréhension Wink
Jérémy

Bah dis donc, ça réduit de plus en plus ma présentation... Et le prochain modo qui passe, il va enlever quoi ??

Pardon aux gestionnaires de ce site de ne pas m'être habillé de la façon qui leur convenait afro , quant aux aux autres, merci pour l'accueil en tout cas Wink

Jo06 a écrit:

Jo06 a écrit:
a112 a battre a écrit:
ne le prend pas mal içi c'est une grande famille tu verras par toi meme...... Wink

Merci A112 mais je ne connais que trop bien la "grande famille" du sport-auto et ses ramifications diverses dont la profondeur des sentiments s'apparente aux "amis" de Facebook... Wink

En tout cas, les gars qui gèrent la rédaction de mes lignes sont déjà mes amis, c'est la fête ! Very Happy

Pardon???

Excusez moi de vous avoir froissé votre majesté...

Tu viens sur le forum, tu ne postes pas, tu ne te présentes pas, soit. Personne ne t'y oblige, bien que cela est une règle de courtoisie.

Seulement, lorsque tu postes pour la 1ère fois, c'est pour poster une annonce, et lorsqu'en plus tu te présentes, tu fais un rappel comme quoi un modérateur t'a fait une remarque, limite on t'emmerde la vie, et en plus c'est pour parler de ton entreprise, et y coller des liens commerciaux Laughing Rolling Eyes

Je suis aussi dans le sport auto depuis mon enfance. Certes je n'ai pas ton age, mais je bosse dans l'entreprise familiale, qui est une marque Française très connue dans le monde entier, et j'ai également créé ma marque dans l'automobile. Et je n'en fais pas l'apologie ici. Et lorsque je le fais ailleurs, c'est avec l'accord de l'administrateur.

VHC Passion n'est pas un moulin, lorsque tu t'es inscrit, tu as du pouvoir lire le règlement comme chaque membre, où tout est bien expliqué. Et au lieu d'être compréhensif, tu préfères passer pour une victime et faire des réponses à la limite de l'insolence? C'est la meilleure...

Je suis tolérant, et je passe souvent l'éponge sur certaines choses, mais il ne faut pas non plus pousser trop loin en prenant un air ironique et désagréable.

Le forum VHC, dédié aux anciennes
http://www.vhc-passion.com
Jo06
Membre banni

MessageSujet: Re: présentation de Jo06   Ven 13 Jan 2012 - 20:47

C'est marrant car en matière de royauté, j'ai précisément ressenti la même chose... mais dans l'autre sens ; je m'explique :

- quand dans un premier temps, tu effaces mon annonce sans autre forme de procès que de la remplacer par un texte indiquant les règles -certes essentielles et basiques pour chaque nouveau venu- de présentation, ce n'est pas de l'invitation mais de la contrainte,

- quand je m'inscris dans l'intention déclarée (donc non dissimulée) de promouvoir un produit qui me semble être un bon plan pour ceux qui voudraient s'essayer à votre passion et bien loin du "lien commercial" tel que tu l'entends, mes mots sont progressivement virés en fonction de l'humeur des modos qui passent par là puisqu'on peut relire les fluctuations au fil de ses interventions,

- quand enfin, pensant avoir rempli les conditions et sur les conseils d'un intervenant, je retourne dans la section appropriée présenter ma structure, elle se retrouve virée en intégralité une heure après.

Sinon, c'est qui qui se prend pour le roi ?? king

Triste découverte que ce comportement en tout cas... Inscrit sur plusieurs forum automobiles depuis des années, c'est bien la première fois que je confronté à une telle situation... J'ose espérer que vous n'êtes pas l'esprit représentatif de votre discipline sinon faut souffler un peu les gars, ce n'est que de l'automobile geek
TherealstarX26
Administrateur

Véhicule(s): Nissan Silvia S14 300HP++

MessageSujet: Re: présentation de Jo06   Ven 13 Jan 2012 - 21:34

Jo06 a écrit:
C'est marrant car en matière de royauté, j'ai précisément ressenti la même chose... mais dans l'autre sens ; je m'explique :

- quand dans un premier temps, tu effaces mon annonce sans autre forme de procès que de la remplacer par un texte indiquant les règles -certes essentielles et basiques pour chaque nouveau venu- de présentation, ce n'est pas de l'invitation mais de la contrainte,

Lorsque tu t'es inscrit, tu as reçu le message suivant "bienvenue sur le forum"

Qui stipulait :

"Bienvenue Wink

Merci de vous être inscrit sur ce forum. J'espère que ce dernier vous plaira Wink

N'oubliez pas de vous présentez dans cette section :

http://www.vhc-passion.com/presentations-des-membres-f1/

Ainsi que votre véhicule type VHC si vous en possédez un.
http://www.vhc-passion.com/presentation-de-vos-vehicules-vh-f2/

En vous inscrivant sur le forum VHC Passion, vous avez pris connaissance des règles suivantes :
http://www.vhc-passion.com/t1405-reglement-vhc-passion

Tout compte inactif (sans messages de présentation) pourrait être supprimé.

Avis aux professionnels, le forum VHC Passion est un forum de passionné, passez vous chemin si vous venez uniquement dans le but de faire votre publicité.
Contactez l'administrateur du site pour toutes demandes.

A bientôt.
Jérémy
"

Donc assez explicatif Wink

De plus ce n'est pas moi qui ai supprimé ton annonce. Mais comme stipulé dans les règles du forum :

Règle 3. Arrow Vous acceptez que les informations mises en ligne par vos soins puissent faire l'objet d’appréciation de conformité à la charte, d’édition, de suppression, de déplacement (par les administrateurs et modérateurs de ces forums) ainsi que de mise en citation.
[list][*]En vous exprimant dans l'une des sections du site, vous cédez expressément et gracieusement à VHC PASSION tout droit de propriété intellectuelle y afférant.

Règle 6. Arrow Tout nouvel usager sur ce Forum doit prendre connaissance de la présente charte. À partir du moment où il poste une contribution, il accepte implicitement les règles de bon usage de cette dernière, et se soumet à ses éventuelles sanctions en cas de mauvais usage des règles édictées.

Règle 7. Arrow L'administrateur du Forum et les modérateurs sont seuls juges de la viabilité de tout message posté sur le Forum. En cas de litige, la décision de l'administrateur du Forum, ou des modérateurs, fait force de décision définitive. Ils sont amenés à faire évoluer la charte du Forum.

Règle 8. Arrow Les règles de courtoisie sont primordiales pour la bonne quiétude de ce forum. Tout usager ne respectant pas ces règles se verrait sanctionné selon des degrés divers, sachant que la plus sévère des sanctions est le bannissement définitif de l'usager. Ces sanctions s'appliquent également dans le cas où l'usager serait surpris en train de contourner de manière évidente les règles édictées par la présente Charte.

Règle 17. Arrow Toute activité commerciale hors section boutique VHC PASSION (vente, promotion, annonces, etc...), même occasionnelle, que ce soit sur le forum ou par message privé, est interdite. Seule la vente occasionnelle de pièce détachées usagées de particulier à particulier est tolérée. Le manquement à cette règle peut entraîner le bannissement définitif du forum sans avertissement préalable.
Concernant les échanges commerciaux entre particuliers, VHC PASSION dénie toute responsabilité en cas de litige entre les 2 parties. Nous pourrons être appelés à intervenir en tant que médiateur si l'une des 2 parties nous le demande. Bien entendu nous interviendrons en cas d'escroqueries avérées.

Règle 18. Arrow Le forum VHC PASSION n'est pas un espace de promotion des autres forums/sites/boutique/etc. Ne venez pas sur ce forum uniquement pour faire de la publicité pour d’autres sites, chats, forums et canaux de discussions. Ce genre de comportement, qu'il s'agisse de publicité ou de racolage n'est pas toléré, et entraînera la suppression du sujet en question, voire même le bannissement de l'auteur sans avertissement.

Règle 21. Arrow Tout non respect de la charte entraîne un rappel à l’ordre par message privé de la part de l’équipe de modération ou des administrateurs, et l’édition des propos répréhensibles ou leur suppression pure et simple. Le non respect systématique de la charte peut entraîner le bannissement définitif ou la suppression du compte. L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin de permettre le respect de ces conditions.

Règle 22. Arrow Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforcent d’éditer ou de supprimer les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible.

Règle 23. Arrow L'entrave au bon fonctionnement de ce site constitue un motif de bannissement sans avertissement. Ainsi :
[list][*]Tout membre posant des problèmes aux modérateurs, ou à l'administrateur de ce site (en refusant de se conformer à la charte du forum, en les obligeant régulièrement à intervenir, en les empêchant de faire leur travail, etc.) ;
[*]Tout membre qui, par ses propos, ses actions, ses interventions sur le forum, provoquerait une paralysie ou un arrêt des services ;
[*]Tout membre qui, par ses propos, ses actions, ses interventions sur le forum, instaurerait une mauvaise ambiance, perturberait la communauté et le bon fonctionnement du site, sera banni.

Jo06 a écrit:
- quand je m'inscris dans l'intention déclarée (donc non dissimulée) de promouvoir un produit qui me semble être un bon plan pour ceux qui voudraient s'essayer à votre passion et bien loin du "lien commercial" tel que tu l'entends, mes mots sont progressivement virés en fonction de l'humeur des modos qui passent par là puisqu'on peut relire les fluctuations au fil de ses interventions,

Donc qu'importe le règlement quoi Laughing

Jo06 a écrit:
- quand enfin, pensant avoir rempli les conditions et sur les conseils d'un intervenant, je retourne dans la section appropriée présenter ma structure, elle se retrouve virée en intégralité une heure après.

Sinon, c'est qui qui se prend pour le roi ?? king

Qu'importe le règlement donc, c'est bien ce que je disais Laughing Je suis sur plus de 80 forums, Fr, UK, US, et les règles sont les règles... C'est bien la première fois que je vois une personne qui se croit tout permis être aussi bornée, persévérer dans son explication Laughing

Jo06 a écrit:
Triste découverte que ce comportement en tout cas... Inscrit sur plusieurs forum automobiles depuis des années, c'est bien la première fois que je confronté à une telle situation... J'ose espérer que vous n'êtes pas l'esprit représentatif de votre discipline sinon faut souffler un peu les gars, ce n'est que de l'automobile geek

Pareil, comme dit plus haut, tu es un cas particulier Laughing

Sur ce je lock, et je te laisse méditer Wink Peut être te rendra tu comptes des choses, que tu prendras le temps de lire les règles. Tu dis :
Jo06 a écrit:
Bonjour à tous, malgré des visites régulières sur ce site, je n'ai pas pas eu, jusqu'à présent, l'occasion de faire avancer les discussions ; c'est pourquoi je n'avais pas jugé utile de passer par la case présentation..."

Donc tu as bien eu le temps en 6 mois de voir l'ambiance qui règne sur le forum Wink Et personne ne s'en offusque, c'est bon enfant, et très courtoie Wink

Bref, je lock le sujet, peut être te présenteras tu toi même, sans évoquer ta société plus que cela, et sans poser des annonces avec des placards de pub, et en partageant une passion commune Wink

Et je suis sympa, je ne te banni même pas Laughing Sur d'autres forums, certaines admin au modo n'auraient pas pris cette peine et auraient déjà cliqué sur eject Wink

Le forum VHC, dédié aux anciennes
http://www.vhc-passion.com

présentation de Jo06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2