Le forum des passionné(e)s de véhicules historiques de collection et de véhicules historiques de compétition

AccueilAccueil  Portail VHCPortail VHC  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

bonjour ou bonsoir, ou comment va ? ou quel temps fait-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 65, 66, 67
AuteurMessage
lolo451
Membre

Véhicule(s): Alfa 75TS
924Turbo
126Bis pour madame

MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir, ou comment va ? ou quel temps fait-il ?   Ven 3 Fév - 20:04

coucou les copains, me revoilà. J'ai donc vu 2 mini cet après midi, à 80km de la maison.
d'abord celle avec toit ouvrant non d'origine, qui dort en garage:
Corrosion aile avant, capot, seuil de porte passager et sur la tole en dessous. Elle dort au garage depuis moins d'un an, date à laquelle elle avait été achetée par son actuel proprio. j'ai dit non.
l'autre, restaurée et repeinte est normalement déja vendue a quelqu'un qui ne l'a vue qu'en photo et doit envoyer un cheque. Comme on était a coté on a demandé à la voir quand même.
La peinture est "artisanale", corrosion superficielle a coté du maitre cylindre et bac roue de secours. corrosion superficielle au niveau du seuil de porte passager. le reste ok. Tableau de bord qui me parait pas d'origine mais sympa avec bois et compteur central. J'ai dis que si l'acheteur ne la prenais pas il fallait me rappeler car elle m'interessait.
voili voilà

-------

http://www.vhc-passion.com/viewtopic.forum?t=7737
Revenir en haut Aller en bas

bonjour ou bonsoir, ou comment va ? ou quel temps fait-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 67 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 65, 66, 67