| | Timberjack par Timberjack | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lolo451 Membre

924Turbo
126Bis pour madame Date d'inscription: 31/12/2009
 | Sujet: Re: Timberjack par Timberjack Dim 5 Fév 2012 - 22:31 | |
| |
|
 | |
gianni Modérateur

Age: 54 Localisation: Ventabren Véhicule(s): VW Golf GTI série 1 de 1982
Porsche 944S de 1987 Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Timberjack par Timberjack Dim 5 Fév 2012 - 23:52 | |
| Salut et bienvenue parmi nous _________________ http://ventabrenretro.free.fr/
|
|
 | |
falcorth Modérateur

Age: 36 Localisation: Manosquin, sur Aix, aimant Dijon... Véhicule(s): Renault : 4cv 1959 Proto en cours - 4L 1976 prépa régul en cours - | En projet-> Škoda : 130RS Gr2 77 Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Timberjack par Timberjack Lun 6 Fév 2012 - 8:56 | |
| |
|
 | |
mikialpine Membre

Age: 52 Localisation: SANARY sur MER Véhicule(s): Alpine A310 V6 Pack GT usine 83,Mitsubishi Pajero 2007,XSARA VTS 2000 Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: Timberjack par Timberjack Lun 6 Fév 2012 - 9:20 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum |
|
 | |
papy Membre

Age: 63 Localisation: dijon sud Véhicule(s): alfa GT Véloce
 | Sujet: Re: Timberjack par Timberjack Lun 6 Fév 2012 - 18:04 | |
| bonjour et bienvenu sur VHC il te semble que ce forum est sympa " sur qu'il l'est " et tu peux participer avec nous , à le faire vivre " dans le respect et la pointe d'humour nécessaire" on compte sur toi hein !!!! plus sympa que VHC : Y , A , PAS  psitttt les alpes c'est grand quand même ....  |
|
 | |
CLAUDE40 Membre

Age: 57 Localisation: Landes Véhicule(s): 205 Rallye Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: Timberjack par Timberjack Lun 6 Fév 2012 - 19:39 | |
| Bienvenu parmi nous, "débusqueur" ! |
|
 | |
timberjack Membre

Age: 51 Localisation: Les Alpes Date d'inscription: 05/02/2012
 | Sujet: Re: Timberjack par Timberjack Lun 6 Fév 2012 - 20:43 | |
| Merci à tous pour l'accueil | calori a écrit: | tout dépend ce que tu veux et le budget que tu as.... mais il se trouve des voitures peu onéreuses et fiables à budget fort correct  |
Dans l'absolu, ce qui me plairait, ce serait une voiture "plate" et d'un petit gabarit.
| Gends a écrit: | Le budget : de grosso modo 3000 (pour un auto en bon état) à...l'infini . Côté assurance, c'est très raisonnable en collection. Côté entretien, c'est forcement très variable, selon qu'on le fasse soi-même ou qu'on le fasse faire. Puis bien sûr tout dépend du modèle. |
Le problème c'est que la fourchette de prix est très large. Parallèlement au prix, il y un point encore plus important pour moi, c'est l'historique du véhicule. J'imagine qu'il y a, dans ce milieu comme ailleurs, des gens sans passion et surtout sans scrupule (oui je sais je suis d’un naturel méfiant). Pour ce qui est de l’entretien, je préférerai le faire moi-même mais pour ça, il faudrait trouver du temps et surtout de bons professeurs.
| papy a écrit: | ... tu peux participer avec nous , à le faire vivre " dans le respect et la pointe d'humour nécessaire" on compte sur toi hein !!!! ... |
Je vais tacher de faire de mon mieux.
| papy a écrit: | ... psitttt les alpes c'est grand quand même ....  |
Dans ce cas, on va dire les Alpes Françaises (c'est pas de ma faute si je navigue entre le 74, le 73, le 38, le 05, le 04 et le 06). |
|
 | |
Gends Modérateur

Age: 41 Localisation: Grand Avignon Véhicule(s): 911 SC 79
Golf GLI 85 Date d'inscription: 12/02/2011
 | Sujet: Re: Timberjack par Timberjack Lun 6 Fév 2012 - 20:55 | |
| | timberjack a écrit: | Merci à tous pour l'accueil
| calori a écrit: | tout dépend ce que tu veux et le budget que tu as.... mais il se trouve des voitures peu onéreuses et fiables à budget fort correct  |
Dans l'absolu, ce qui me plairait, ce serait une voiture "plate" et d'un petit gabarit.
|
Un peu dans le style de ton avatar ?
| timberjack a écrit: | Merci à tous pour l'accueil
| Gends a écrit: | Le budget : de grosso modo 3000 (pour un auto en bon état) à...l'infini . Côté assurance, c'est très raisonnable en collection. Côté entretien, c'est forcement très variable, selon qu'on le fasse soi-même ou qu'on le fasse faire. Puis bien sûr tout dépend du modèle. |
Le problème c'est que la fourchette de prix est très large. Parallèlement au prix, il y un point encore plus important pour moi, c'est l'historique du véhicule. J'imagine qu'il y a, dans ce milieu comme ailleurs, des gens sans passion et surtout sans scrupule (oui je sais je suis d’un naturel méfiant). Pour ce qui est de l’entretien, je préférerai le faire moi-même mais pour ça, il faudrait trouver du temps et surtout de bons professeurs.
|
Il faut effectivement être très vigilant quand on cherche un VH. Il y a de tout sur le marché, mais hélas plus de mauvais que de bon . Il faut surtout ne pas se précipiter, bien se renseigner, et idéalement se faire accompagner d'une personne neutre connaissant le type de modèle convoité. _________________ Olivier Gends : Gentlemen drivers, pour l'état d'esprit qui me convient ! Photos de mes diverses virées autos : http://gends.skynetblogs.be/
|
|
 | |
manudup Membre

Age: 42 Localisation: 07220 viviers Véhicule(s): Lancia beta 1600 coupe 74
Lancia beta HPExecutive 2000ie 82
Citroen DS3 2011
Citroen xantia TD 93 Date d'inscription: 23/06/2009
 | Sujet: Re: Timberjack par Timberjack Lun 6 Fév 2012 - 21:29 | |
| Salut, bienvenue parmi nous ! |
|
 | |