Sujet: Re: Slt a tous du 01 Ven 6 Fév 2009 - 22:23
Bonjour et bienvenue, C'est bien une auto ... rino ! Péna http://www.auto.perso.st
GTVMAN Membre
Age: 21 Localisation: Joigny dans l'Yonne Véhicule(s): Alfa GTV6 Date d'inscription: 28/11/2008
Sujet: Re: Slt a tous du 01 Sam 7 Fév 2009 - 6:43
Dis voir manu, je me rappelle vaguement (javais 10 ans) nous avions été avec un club Alfa Roméo du côté de Bourg en Bresse visiter un genre de musée où il y avait toutes sortes de voitures...
je ne me rappelle plus du nom !
chauffaille peut-être où quelque chose comme ça !
ça te dit quelques chose ?
GTT26 Membre
Age: 25 Localisation: drôme Véhicule(s): clio 3 rip curl, gtt AO et zx6r Date d'inscription: 10/07/2008
Sujet: Re: Slt a tous du 01 Sam 7 Fév 2009 - 10:13
Bienvenue à toi et tes autos.
manu01 Membre
Age: 42 Localisation: bourg en bresse Véhicule(s): GT turbo Date d'inscription: 05/02/2009
Sujet: Re: Slt a tous du 01 Sam 7 Fév 2009 - 12:09
GTVMAN a écrit:
Dis voir manu, je me rappelle vaguement (javais 10 ans) nous avions été avec un club Alfa Roméo du côté de Bourg en Bresse visiter un genre de musée où il y avait toutes sortes de voitures...
Chaufailles par contre C en saone et loire je crois,par contre je sais pas si il y a un musée dans l'ain ca me dit rien..........
leon Membre
Age: 100 Localisation: long gauche à fond Date d'inscription: 05/12/2008
Sujet: Re: Slt a tous du 01 Sam 7 Fév 2009 - 12:12
Bravo et bienvenue à toi
herrgete Modérateur
Age: 68 Localisation: AMBERIEU en BUGEY Véhicule(s): Triumph Vitesse VHC Date d'inscription: 01/12/2008
Sujet: Re: Slt a tous du 01 Sam 7 Fév 2009 - 12:30
manu01 a écrit:
GTVMAN a écrit:
Chaufailles par contre C en saone et loire je crois,par contre je sais pas si il y a un musée dans l'ain ca me dit rien..........