Je m'appelle Jean claude , 52 ans ....... bientôt 53 en avril J'habite le sud sur la côte d'azur
Je possède une Golf1 GTI 1800 de janvier 83 rouge mars première main de 160000 km Auparavant j'avais une autre Golf GTI grise 1600 boîte 4 petits feux de mars 77 . Celle ci a été vendue lors de l'achat de la 1800 . Je roule en GTI pour le plaisir uniquement depuis 1980 ......... p*****n déjà
J'adore les rallyes et particulièrement le Monté Carlo que je vais voir chaque année depuis .............euuuuhhhh 1973 ça doit faire cette année mon 36°
Je participe depuis 3 ans environ à quelques montées historiques avec des copains Golfistes et nous faisons également des balades sur un WE sur les routes du Monté ou autres belles routes de la région
Je mettrai des photos bientôt
A+
calori Membre
Age: 54 Localisation: Drôme Véhicule(s): BMW E 30 3.23 i de 1983
Je recherche une autre auto pour remplacer l'Alfasud Date d'inscription: 31/07/2008
Sujet: Re: Nouveau en Golf Lun 16 Fév 2009 - 19:58
bienvenue à toi sur ce Forum et très bonne présentation finalement beau nombre de quinquas qui aimons cette satané bagnole ( c'est une pensée de ma femme hein...... pas de moi ! ! ! )
c'est vrai que tu dois te régaler avec une GTI ....... et il me semble que tu ne seras pas le seul ici avec un aussi joli joujou
Xav Membre
Age: 39 Localisation: LYON Date d'inscription: 09/02/2009
Sujet: Re: Nouveau en Golf Lun 16 Fév 2009 - 20:07
bienvenue ! ! moi aussi je suis un ptit nouveau et je te souhaite du courage pour reprendre les posts ilds sont la plupart fort interressant.